ctof 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 voila quelques aquarelles que j'ai faites.... et la ma premiere peinture a l'huile, technque que j'ai adopté recemment! desole pour la photo de pas tres bonne qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'aime beaucoup le dernier moi! ça y est j'suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 wouaou!! c'est vraiment beau, j'aimerai bien en faire autant, mais j'ai pas de patience pour la peinture! en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Franchement !!!! chapeau bas Monsieur C'est superbe Moi qui adore l'art et particulièrement la peinture je suis gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci a tous! mais je ne suis qu'un amateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tous mes compliments ctof tu es un vrai artiste!!! J'aime beaucoup la première... Si un jour je dois me reconvertir ça sera en berger Etre au coeur de la nature : un vrai bonheur En tout cas très joli travail Tu pars d'un modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'adore le pemier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ctof suis sur le cul :hein: Je suis fan !! Le premier est mon préféré (celui de juju aussi)... T'as un sacré talent, toutes mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci encore, pour nico je pars en general de photo, apres pour le sujet c'est au feeling, si l'inspiration vient.... l'aquarelle j'ai un peu ralenti, c'est une tres belle technique, assez simple au premier abord,(c'est de la peinture a l'eau!) mais en realite tres difficile car elle ne tolere aucune erreur, une fois la couleur passée impossible de la modifier....pour la peinture a l'huile, les repentirs sont permis, car c'est une peinture opaque!!! mais par contre c'est plus long a mettre en oeuvre et tres long en realisation... la j'ai demarré par le phare de la vieille a la pointe du raz, j'en ai un autre en cours le phare de Benodet, je vous le mettrai quand il sera fini, avec l'arrivee de l'hiver j'aurais peut etre un plus de temps!!!! je vous mettrai d'autres aquarelles et quelques acryliques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 dis ctof y'a longtemps qu'on a pas vu de nouveauxchefs d'oeuvre Et tite question, tu réalise des peintures "sur commande" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je ne l'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ben oui je peux faire ça mais sous conditions, d'abord du sujet parce certaines choses sont plus facile a peindre que d'autres et puis de delai, la peinture a l'huile c'est long parce que c'est une superposition de pleins de couches et que ça seche tres lentement et que celle de dessous doit etre seche pour appliquer la suivante!!! donc je dirai delai assez long aussi, parce que pour peindre il faut etre inspiré, sinon ça ne marche pas ou alors on fait un travail de pietrre qualité... donc chef propose et je te dirai si c'est possible ou pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 quelques aquarelles! une huppe fascié,pour l'anecdote j'en ai vu une l'an passé en partant de chez moi sur le chemin en herbe qui fait acces!! c'est des oiseaux qu'on ne voit pas frequemment et c'etait un vrai bonheur de la voir evoluer pdt 5 mn, avant qu'elle ne s'envole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'aime bien le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ce qui est dommage c'est qu'en photo ça fait un espece de grain au papier un peu grossier, ds la réalité le grain est tres fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est vraiment superbe Et bien je te demande ça pour 2 choses : 1- pour du perso j'aimerais faire peindre ma maison 2- pour le club 1 telle récompense sur 1 championnat serait génial bien entendu payer par le club et je pense que peindre 1 BDP ça pourrait t'inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pour ta maison no soucy si tu as une bonne photo, quand je dis bonne c'est avec suffisament de lumiere pour que les couleurs et le contraste soit "riches"! et puis de taille suffisante pour que les détails soient visibles! par contre ne me demande pas de délai parce que c'est vraiment long, au minimum plusieurs mois!!! pour une bdp, je veux bien tenter l'experience mais la aussi il me faut une bonne photo et puis que le sujet sot vraiment mis en valeur!!! par contre je te garantis pas le resultat parce que le vivant c'est compliqué, animal comme humain d'ailleurs...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi j'aimerais bien apprendre christophe Je me débrouille au crayon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Dès que tu auras fini pour Julien préviens moi je ferais pas commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tompous59 a écrit:moi j'aimerais bien apprendre christophe Je me débrouille au crayon ... le crayon c'est bien c'est par là qu'il faut commencer! achete toi un carnet a croquis pas cher, et tu en fait le maximum...sur tout ce qui t'entoure! essaye de trouver un bouquin sur les bases du dessin, par internet c'est difficile d'expliquer les techniques, et surtout dessine, dessine un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 lecureuil62 a écrit:Dès que tu auras fini pour Julien préviens moi je ferais pas commande nico, je dois te prevenir je fais pas les nus, meme artistique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bah ctof si je te passe tout ça, ça te va ? après je sais pas dis moi ce que tu as besoin de savoir ??? par MP pour ne pas pourrir ton post si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bonsoir et bravo pour ces magnifiques peintures et aquarelles, tu es vraiment doué, félicitations ...... en feuilletant ton post je constat que seuls Lechaton, Aymeric et Tompous n ont pas encore mis leurs photos, alors soyez sympas, rejoignez nous.... merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je l'avais mis ..... bon je vais en remettre une alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ludo3084 a écrit:bonsoir et bravo pour ces magnifiques peintures et aquarelles, tu es vraiment doué, félicitations ...... en feuilletant ton post je constat que seuls Lechaton, Aymeric et Tompous n ont pas encore mis leurs photos, alors soyez sympas, rejoignez nous.... merci d avance Moi je ressemble au trois de mn avatar dc je le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Citation :nico, je dois te prevenir je fais pas les nus, meme artistique.... Même si c'est nath qui pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 lecureuil62 a écrit:Citation :nico, je dois te prevenir je fais pas les nus, meme artistique.... Même si c'est nath qui pose dans ce cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ok c'est noté tof faudra pas te défiler... Par contre dès que je peux je vous présenterais les dessins que mon frère fait c'est un autre style que toi tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 lecureuil62 a écrit:Ok c'est noté tof faudra pas te défiler... Par contre dès que je peux je vous présenterais les dessins que mon frère fait c'est un autre style que toi tof. par contre je te garantis pas le résultat..... pour les dessins de ton frere c'est une tres bonne idée!! quel style ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Citation :pour les dessins de ton frere c'est une tres bonne idée!! quel style ??? Il reproduit beaucoup de portrait de personnalités en caricature... Je vais lui demander qu'il m'envoie ca dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 21 février 2008 alors tof ça en est ou coté peintures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 BEN DIS DON !!!! ALORS LA CHAPEAU MONSIEUR JE SUIS SUR LE CUL !!!! LA HUPPE EST MAGNIFIQUE , VRAIMENT BRAVO. si tu ve voir des huppe evoluer en liberté du matin au soir jen tous les été qui vienne niché dans le mur de la grange c magnifique a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 1 juin 2008 un artiste ce messieur,respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites