ctof 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 voila quelques aquarelles que j'ai faites.... et la ma premiere peinture a l'huile, technque que j'ai adopté recemment! desole pour la photo de pas tres bonne qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'aime beaucoup le dernier moi! ça y est j'suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 wouaou!! c'est vraiment beau, j'aimerai bien en faire autant, mais j'ai pas de patience pour la peinture! en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Franchement !!!! chapeau bas Monsieur C'est superbe Moi qui adore l'art et particulièrement la peinture je suis gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci a tous! mais je ne suis qu'un amateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tous mes compliments ctof tu es un vrai artiste!!! J'aime beaucoup la première... Si un jour je dois me reconvertir ça sera en berger Etre au coeur de la nature : un vrai bonheur En tout cas très joli travail Tu pars d'un modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'adore le pemier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ctof suis sur le cul :hein: Je suis fan !! Le premier est mon préféré (celui de juju aussi)... T'as un sacré talent, toutes mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites