ctof 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 voila quelques photos.......... araucana ardennaise argente saumonée barbu d'anvers caille barbu de Waetermel caille argente PH Bantam de Pekin bleu Bantam de pekin bleue PH BDP bleue frisee PH BDP bleu dore BDP frisée noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'aime bien l'araucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 trio brahmas herminé noirs cochin fauve faverolles clair Bresse gauloise gournay hollandaise a huppe blanche hollandskriel hollanskriel bleu argente java bleue langshams croad leghorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 marans noire cuivree negre soie negre soie barbue negre soie sauvage orpington bleue andalou orpington fauve PH orpington noire padoue argente noire sabelpoot citronné sabelpoot porcelaine sebright argente lisere noir PH sebright citronné wyandotte rouge j'avais oublie, Bdp coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben a écrit:j'aime bien l'araucana moi aussi, si je me trompe pas elles pondent des oeufs vert?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bon je vous les lapins et les pigeons demain, parce que la ça rame a mort sur serv-image.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci pour ce superbe début de reportage ctof Bon par contre pour 1modo tu donne pas le bon exemple en mettant tes posts dans les mauvaises catégorie Sinon j'adore la BDP frisé bleue et le coq BDP bleu et je suis étonné que la BDP bleue lisse fasse PH la plupart des miennes sont comme elle justement et pour moi elles valent au mieux un 2e prix Après la coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 bonsoir et merci Ctof de ces photo, dois je mettre aussi les miennes de montelo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ludo a écrit:bonsoir et merci Ctof de ces photo, dois je mettre aussi les miennes de montelo ? Les photos y'en a jamais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Julien-02 a écrit:Merci pour ce superbe début de reportage ctof Bon par contre pour 1modo tu donne pas le bon exemple en mettant tes posts dans les mauvaises catégorie Sinon j'adore la BDP frisé bleue et le coq BDP bleu et je suis étonné que la BDP bleue lisse fasse PH la plupart des miennes sont comme elle justement et pour moi elles valent au mieux un 2e prix Après la coucou desole chef faut que je me repose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ludo a écrit:bonsoir et merci Ctof de ces photo, dois je mettre aussi les miennes de montelo ? no problemo ludo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Félicitation pour ta patience tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 re, voici donc quelques photos de Montelo : tres belle Bdp PH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Seb Dorée Femelle 1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Holl.Dorée Femelle 1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 New Hamsphire Trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 que penser de la crete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je dirais cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Braikel Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 voila pour ce soir, pour le jardin "mille fleurs" je vais mettre ca dans le post adequat peut etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci beaucoup à vous 2 pour ces belles photos, je sais que c'est très long à les mettre! dites c'est normal les plumes brunes autour du cou du bdp bleu (le trio), c'est un défaut, ou autorisé et/ou à éviter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 pour la créte je dirai a zigouller double crétillons je crois et crétillons irrégulier bref elle est mauvaise enfin je dis c'est ce que je pense personellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ludo a écrit: que penser de la crete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites