Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Palmarès Neufchatel en Bray novembre

Messages recommandés

Invité
et bien écoute si les 3 poules sont absolument identiques, je monterais celle dont la masse correspond au standard, ta question est bizarre, peu etre veux tu me poser une autre question mais tu ne sai spas comment me la poser. donc ce sera la poule numéro 2.
Perso , je n'avantage pas une poule trop lourde mais a l'inverse, je ne montes jamais non plus les bantams trop petites, rachitiques, comme souvent les gris perle.
Dans mon élevage, je prefère prendre des sujets plus lourds et sélectionner sur les sujets le splus légers que de partir de petits sujets. et puis en général sur les gros sujets , les formes sont relativement meilleures en tout cas les souches allemandes.
Pour ce qui est de madame legoff, c'est vraiment que les juges qui t'ont dit ca, sont de vrais putes car elle en apprend a tout le monde et c'est vraiment pas le cas de certains. As tu des noms ? t'inquiète je ne leur dirais pas mais autant savoir qui sont les putes, ca évite de perdre du temps dans des discussipns et surtout ca évite de faire conversation avec des hypocrites.

ré anthony a écrit:
et bien écoute si les 3 poules sont absolument identiques, je monterais celle dont la masse correspond au standard, ta question est bizarre, peu etre veux tu me poser une autre question mais tu ne sai spas comment me la poser. donc ce sera la poule numéro 2.
Perso , je n'avantage pas une poule trop lourde mais a l'inverse, je ne montes jamais non plus les bantams trop petites, rachitiques, comme souvent les gris perle.
Dans mon élevage, je prefère prendre des sujets plus lourds et sélectionner sur les sujets le splus légers que de partir de petits sujets. et puis en général sur les gros sujets , les formes sont relativement meilleures en tout cas les souches allemandes.
Pour ce qui est de madame legoff, c'est vraiment que les juges qui t'ont dit ca, sont de vrais putes car elle en apprend a tout le monde et c'est vraiment pas le cas de certains. As tu des noms ? t'inquiète je ne leur dirais pas mais autant savoir qui sont les putes, ca évite de perdre du temps dans des discussipns et surtout ca évite de faire conversation avec des hypocrites.

Ma question te parrait bizar mais ta réponse me convient à 100% !!!
En effet dans ce genre de cas les juges montent la poule N°3 et là je ne suis pas d'accord du tout car le standard dans ce cas n'est pas respecté non

Pour Madame Le Goff peu importe tu as 1 autre image de cette grande dame et ça fait aussi relativiser clin d\'oeil

Dernière question si tu n'avais plus que 2 poules devant toi, la N°1 et la N°3, laquelle fais tu monter ?

Invité
il y a 40 grs avec la poule 3 d'écart avec le standard minimun et 50grs avec la poule 1 avec le maximun du standard, donc pour 10 grs ce sera la trois mais être au dessus du poids ou en dessous est pour moi le même défaut. biensur on peut considérer que si elle manque de poids c'est peu etre parcequ'elel est jeune donc ca peut évoluer tandis que l'inverse genre la poule 3 , ben elle perdra plus difficlement de la masse. Mais tu sais aucune poule ne se ressemble et qui sait entre les deux il y aura sans doute plus de rondeur entre l'une et l'autre.
Perso je ne favorise pas les poules qui sont en dessous plus que celle au dessus du poids.Perso je n'aime pas les petites bantams. C'est bien la seule race naine pour qui , et pour mon gout perso, je prefere des sujets plus forts, plus ronds et larges mais en expo je fais selon mon standard

• Créer...