Strass65 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut tous je cherche des photos de bantam en trio, noire ou bleu. c'est pour illustrer l'affiche de l'expo de soumoulou en fin janvier. merci nota: je vous vois déjà dire "ahhh il a qu'à chercher sur le forum etc ... bon j'ai cherché mais pour les trios que j'ai trouvé, y'as toujours des barreaux de cages devant ou de la paille etc .....le mieux serait une tof d'iun trio de chez vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ca te va ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci julien MAIS je voudrais un trio avec le coq rapproché des 2 poules, des animaux entiers (avec les pattes quoi ) et une photo avec le plus de définition possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ça te va pour ce WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui bien sur voilà dans quoi je vais l'intégrer ah oui julien, essaie de faire une tof avec le coq de profil qui te regarde et ses 2 poules vers nous, en fait une tof où on a les sujets face à nous et pas leur culcul [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Super l'affiche strass et sympa de penser à intégrer des bantams là dedans par contre que vois-je pas de strasser ni de lahores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben c'est normal, j'ai pris comme principe de mettre sur l'affiche les photos de pigeons qui avaient leur championnat, ensuite je privilégie la volaille (on sait pourquoi ) et enfin s'il me reste de la place je met d'autre pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 JULIEEEENNNNNNNNNN c'est bon j'ai trouvé de koi bosser avec les sujets de christophe et asylia, je te montre ça bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 voilà, je pense que j'ai bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 superbe mais juste une question en coucou la poule ne doit pas étre plus foncée que le coq en batam de pékin comme en coucou génerale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Pense a moi pour le championnat des culbuttant d'expo du CACHE ! pour des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 super l'affiche strasser, ça donne envie d'y etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Il manque qqch ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tompous59 a écrit:Il manque qqch ..... pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ctof a écrit:super l'affiche strasser, ça donne envie d'y etre..... on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Strass65 a écrit:tompous59 a écrit:Il manque qqch ..... pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Strass65 a écrit:ctof a écrit:super l'affiche strasser, ça donne envie d'y etre..... on t'attend me tente pas.... c'est mon 1er ministre qui va etre content..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bon dans le rhone té un peu loin, t'as une excuse valable, dis dès foi j'vais sur lyon, té loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ctof a écrit:super l'affiche strasser, ça donne envie d'y etre..... moi j'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Strass65 a écrit:bon dans le rhone té un peu loin, t'as une excuse valable, dis dès foi j'vais sur lyon, té loin ? environ 25 km au sud de lyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 trop loin pour moi aussi!! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 eleveur62 a écrit:superbe mais juste une question en coucou la poule ne doit pas étre plus foncée que le coq en batam de pékin comme en coucou génerale Sur l'affiche c'est des barrées pas des coucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 exact c'est dis ds le foirum (cf sujet à isabey ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sujet à asylia putain j'ai moi ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ou alors remets y toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 a autant pour moi je les trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Strass65 a écrit:exact c'est dis ds le foirum (cf sujet à isabey ) Quelle que soit la couleur des bantam, félicitation pour l'affiche Strass carelle est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites