ctof 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 chef, quel est le jeu ce mois ci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu fais bien de me le rappeler Je vous mets ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon tellement en train de courir non stop ces dernier temps qu'hier je me suis endormis dans le canapé à 21h00 !!!! Dire que depuis 1 semaine je me couche à minuit et queje me lève super tot pour les préparations ou pour les transport pour les expo sur ce coup là j'ai rattrapé mes heures Je vous mets le jeu en ligne ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pas de soucis chef! on sait ce que c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites