Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerome01

Mon coup de gueule

Messages recommandés

Nous étions ce week-end à l'exposition de Neufchâtel et je dois dire que comme l'an passé j'ai beaucoup apprécié la qualité des sujets présentés.
Bravo donc aux organisateurs et éleveurs. bravo

Malheureusement, le tableau n'est pas toujours rose…
J’y ai vu un événement à cette exposition qui m'a rendu furieux !! colère
En effet, il y avait une magnifique cobaye noire d’exposée. Mais cette femelle attendait des petits !!
Malheureusement, le transport et le stress de l’exposition ont eu raison de sa grossesse larme2 . La cobaye a donc mis bas prématurément à trois petits morts nés… larme

cry2 Pourquoi cet éleveur à exposé cette femelle qui attendait des petits ??
De plus je ne comprends pas pourquoi le juge n’a pas disqualifié le sujet. pancarte ?

Je suis éleveur amateur et je pense que je vais commencer à exposer l'année prochaine. Mais je ne suis pas pret à faire n'importe quoi au risque de mettre la vie de nos petites betes en danger. j\'sais pas

J'imagine que ce genre d'agissement n'est pas monnaie courante mais en cous cas je trouve cela inadmissible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir et totalement daccord avec toi Jorsain. soit c est un eleveur debutant qui ne savait même pas que sa femelle allait mettre bas, soit c et un inconscient mais ce nest pas a faire, la mère pouvait meme mourir avec les petits , tas raison de le dire tout haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais je ne suis pas pret à faire n'importe quoi au risque de mettre la vie de nos petites betes en danger.
Voilà des paroles qui sont bonnes à entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Jorsain et d'autres éleveurs présent à la mise bas j'étais scandalisé colère colère