belette11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci pour les photos belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 les lahores sont super et surtout le toilettage est extra Ils sont à qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 devine a sebastien LAGABARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 belette a écrit:devine a sebastien LAGABARRE J'en était certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 bonsoir et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 la BDP est une bleu andalou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci pour les photos belette!!! pourr la bdp je croyais que cette couleur n'etait pas reconnue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 elle est reconnue en BDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 voici tous est la désolé pour la nettete des photos mais j'ai un soucis avec mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tompous59 a écrit:la BDP est une bleu andalou .... Je crois que oui et non car elle doit l'être en allemagne mais pas en France je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ou alors elle est jugé en mauvais bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pour le bleu le standard dit "homogène et sans liseré" pas facile le bleu quand on y pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 chez l'andalou il y a un liseré beaucoup plus foncé ... donc cette poule n'a pas fais plus de 93 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pas en france tom! je tiens ça de mr periquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 la france est en retard sur tout faut pas chercher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tompous59 a écrit:la france est en retard sur tout faut pas chercher .... avant de se lancer dans de nouvelles variétés, il faut être au top avec celles qui sont déjà homologuées: ce qui n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi j'ai vu des poules bleues andalou jugées et mème faire PH donc la couleur existe il s'agit juste de la faire valider! et aprés tout ce n'est pas un championnat de france donc pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites