Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 je recherche 1 coq Bantam fauve,1 coq Bantam blanc sale et 1 poule Bantam noire. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 laurette a écrit: je recherche 1 coq Bantam fauve,1 coq Bantam blanc sale et 1 poule Bantam noire. merci. Pour 1 poule noire j'ai ce qu'il te faut et en plus je peux l'amener à Montluçon à 1 pote qui habite aussi la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Julien-02 a écrit:laurette a écrit: je recherche 1 coq Bantam fauve,1 coq Bantam blanc sale et 1 poule Bantam noire. merci. Pour 1 poule noire j'ai ce qu'il te faut et en plus je peux l'amener à Montluçon à 1 pote qui habite aussi la Bretagne je suis ok ! il faut que l'on s'organise.Est ce qu'on le fait sur ce forum ou sur ton mail privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 laurette a écrit:Julien-02 a écrit:laurette a écrit: je recherche 1 coq Bantam fauve,1 coq Bantam blanc sale et 1 poule Bantam noire. merci. Pour 1 poule noire j'ai ce qu'il te faut et en plus je peux l'amener à Montluçon à 1 pote qui habite aussi la Bretagne je suis ok ! il faut que l'on s'organise.Est ce qu'on le fait sur ce forum ou sur ton mail privé. Comme tu veux laurette soit ici soit en MP soit en mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Personne d'autre pour Laurette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 desole mais je viens juste d 'acheter un coq blanc , je ne vais qd mm pas le revendre de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 moi j'en avais un simpa sauf qu'il a crevé il y a une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Citation :sauf qu'il a crevé il y a une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 alex870001 a écrit:moi j'en avais un simpa sauf qu'il a crevé il y a une semaine... Attention Alex il y a des ames sensibles sur ce forum . Et tu l'as bouffé ou tu l'as balourder a la benne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 jorsain : 1er avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 jorsain.non jel'ai trouvé trois jours après qu'il soit mort donc bon on va dire que les verres on entamés le repas avant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 alex870001 a écrit: jorsain. non jel'ai trouvé trois jours après qu'il soit mort donc bon on va dire que les verres on entamés le repas avant moi... plus de détails, je suis friands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben moi je dis avec les vers ça fait plus de viande..... comme dirait jorsain avec des patates ça doit pas etre mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sans rigoler, il est mort de quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Eh les garçons je suis toujours à la recherche de coqs! :coqd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi je n'ai rien Laurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 En effet Messieurs, l'annonce de Laurette est toujours d'actualité Donc on trouve ses coqs et après on délire autant que vous voulez Perso je lui fourni la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 bonsoir tout le monde , je suis toujours à la recherche d'un beau coq blanc sale . si vous avez de bonnes adresses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon apparemment impossible de trouver les 2 coqs que tu recherche C'est pour travailler avec quoi ? pour sortir quelles couleurs ? As tu des photos des poules qui vont aller avec ces coqs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 pour les fauves , je vais garder 1 des jeunes que j'ai, je trouve qu'il manque de type mais comme apparemment c'est difficile d'en trouver de cette couleur je vais faire avec.Le blanc sale c'est pour travailler avec du noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est pour sortir du bleu ? si c'est pour ça 1 coq noir ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 oui c'était pour çà!! pourquoi me dis tu qu'un coq noir çà ira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 non excuse moi je voulais dire 1 coq bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ok mais j'ai cru comprendre que noire et bleu donnait du bleu moins beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Totalement faux Tout dépend... chaque année il y a 1 travail de sélection en bleu, harminiser, augmenter au diminier l'intensité... Le bleu est 1 variété très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 si ton bleu est trop clair, la tu peux mettre du noir , il servira a assombrir Si tu as du trop foncé là il ne vaut mieux pas mettre du noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 impossible de trouver un coq blanc sale , je suis donc à la recherche d'un très beau coq bleu . A bon entendeur !!! salut c'est pour marier avec des noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'ai ce qu'il te faut si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 ça marche Julien , par contre il y a le problème de la distance , mais je ne me fais pas de bile , on trouvera bien une solution.Tu peux me mettre 1 photo si cela est possible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites