Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vnete de 4 poules

Messages recommandés

Invité
bon voila un amis arréte son élevage et veux me céder 4 poule pékin
2 noir
1 gris perle
1 noire a camail argenté

moi je nen veux pas donc je passe cette annonce pour savoir si cela vous intéresse et je mets des photos je n'est que cela
chaque sujet est a vendre 10 euros piéce possibilité de négocier pour le lot

voila les photos














pour la quatriéme elle est comme la premiére avec le bec plus noir et la face un peu plus rouge pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben je les ai vendues mais qu'en penser vous au niveau standart clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben tant mieux je ne regrette pas cette vente et je ne vous ment pas je les ai vendu toute les quatres pour 15 euros pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eleveur62 a écrit:
bon ben tant mieux je ne regrette pas cette vente et je ne vous ment pas je les ai vendu toute les quatres pour 15 euros pouce bien


C'est vrai qu'elles ne sont pas super au standard mais elles ne sont pas moche non plus et puis si ça a fait 1 heureux pour de l'ornement c'est le principal clin d\'oeil et puis à 15€ le lot c'est loin d'être du vol clin d\'oeil

Bravo pour ton geste eleveur62 pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non il n'y a pas de soucis car quand j'ai commencé mon élevage de coucou des flandres et que je cherché des poules a droite a gauche tout le monde ma refiler ces plus moches seul mon président et un menbre de mon club mon fourni de bon sujet et cette année pour ma premiére expo j'ai eu 1 ph et ces personne qui m'avais refourgé leur poules les plus moches doivent se mordre les doights et pour cette personne a qui j'ai vendue les quatres poules était au courant qu'ils n'était pas top donc il était au courant de tout pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...