Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 bon voila un amis arréte son élevage et veux me céder 4 poule pékin 2 noir 1 gris perle 1 noire a camail argenté moi je nen veux pas donc je passe cette annonce pour savoir si cela vous intéresse et je mets des photos je n'est que cela chaque sujet est a vendre 10 euros piéce possibilité de négocier pour le lot voila les photos pour la quatriéme elle est comme la premiére avec le bec plus noir et la face un peu plus rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 bon ben je les ai vendues mais qu'en penser vous au niveau standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 en effet mais le principal c'est qu'il les a vendu et pas gardé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bin y'a un peu de boulot mais en gros je les trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 en fait c'est la gris-perle qui me plait vraiment pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 bon ben tant mieux je ne regrette pas cette vente et je ne vous ment pas je les ai vendu toute les quatres pour 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 eleveur62 a écrit:bon ben tant mieux je ne regrette pas cette vente et je ne vous ment pas je les ai vendu toute les quatres pour 15 euros C'est vrai qu'elles ne sont pas super au standard mais elles ne sont pas moche non plus et puis si ça a fait 1 heureux pour de l'ornement c'est le principal et puis à 15€ le lot c'est loin d'être du vol Bravo pour ton geste eleveur62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 ah non il n'y a pas de soucis car quand j'ai commencé mon élevage de coucou des flandres et que je cherché des poules a droite a gauche tout le monde ma refiler ces plus moches seul mon président et un menbre de mon club mon fourni de bon sujet et cette année pour ma premiére expo j'ai eu 1 ph et ces personne qui m'avais refourgé leur poules les plus moches doivent se mordre les doights et pour cette personne a qui j'ai vendue les quatres poules était au courant qu'ils n'était pas top donc il était au courant de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites