ludo3084 0 Posté(e) le 25 mai 2009 et voila cette belle nichée 4 chamois, 4 citrons et 3argentés en fait y avait 12 oeufs et 11 poussins sont nés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 mes poussins orpington fauve liseré noir ont ce même dessin que tes chamois: un peu fauve autout du bec avec le reste du corps noir ça donne un liseré assez épais. j'ai mis un coq plus clair que leur père (fils) son liseré est fin et presque gris et les premiers poussins ont plus de fauve sur la tête avec le reste du corps noir je suis impatiente de les voir grendir pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bonsoir, encore quelques naissances et je vous joins quelques photos voici 5/12 sebhrights argentés d 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 31 mai 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 31 mai 2009 idem avec la poule qui a couvé les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 31 mai 2009 4 S Citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Il y a du jolie petit monde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui c des sebrit argentés non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c est indiqué pour chacune des photos, par contre la photo avec la poule représente des S.argentées et des citrons ainsi que des Hollandskriels argentés, bleu/argentés et froment argentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oki ludo j'avais pas vue merci j'avais pas éssuié mes lunnettes hiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 11 juin 2009 qui a dit que les Sebrights ne couvaient pas ????????? belle eclosion aussi avec des Seb. argentés et des citrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 11 juin 2009 les po ussins seuls a la sortie du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 11 juin 2009 les poussins et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Les poussins argentés sont superbes!!!! Comme quoi les aprioris sur les capacités de telle et telle races c'est bidons!!!! Je suis désolé d'avoir fait partie de ceux qui disaient que la sebright ne couvait pas ( meme si je l'avoue je n'ai fait que répter ce que l'on m'avait dit)!! Bravo encore pour ton élevage j'espere avoir la chance de le voir un jour ou de te rencontrer en exposition!!!! A+ pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci, tu as raison de reconnaitre que l on dit beaucoup de c......sur les forums et tres souvent je suis en desaccord et je le dis , mais aussi le prouve au moyen de photos ...j ai encore 2 poules qui couvent et la saison pour moi sera terminée, j ai environ 180 poussins dont plus de la moitié en sebrights de toutes les couleurs et le reste en hollandskriels de differentes couleurs aussi, seules les barbues sont rares, un seul petit, mais les femelles (5) ont tres peu pondu...je vais essayer de les laisser couver le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui moi jen ai u une ki couvait aussi tou le monde était surpris et oui la sebright couve aussi et meme bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je confirme ... mes sebrights couvent tres bien !!! J' ai arreter de les faire couver ... seulement parce que une fois les poussins éclos , j' avais des pertes du aux prédateurs et autres accident ... j' ai donc opté pour l' incubation artificielle !!! Bravo ludo pour tous ces poussins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 11 juin 2009 moi aussi ma sebright couvait mé jai eté obligé de la faire decouver car jen avait 7autres qui couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ^bonjour , encore une belle eclosion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 13 juin 2009 suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 13 juin 2009 suite et fin - en fait y avait 13 oeufs et 11 ont eclos, on ne les voit pas tous sur la photo car hier 4 sont nés sous une autre poule a qui j avais confiés les oeufs avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je ne comprends pas j ai tout fait correctement et mes photos n apparaissent pas !!!!!!!! mystère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 il y a en ce moment des soucis avec les serveurs des forum concernant les photos j'ai le meme soucis sur mon forum donc pas d'inquiétude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 13 juin 2009 j essaie a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ouah je viens de découvrir ce post tes sebrights sont manifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sur cette page je ne voie pas les photos désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nzomama 0 Posté(e) le 20 juin 2009 voici quelques sujets de cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 belle photo thumper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Wouah, le liseré... Rare de voir des sujets aussi bien marqués ! Félicitations ! Surtout quand on sait la difficulté de fixer la complexité de cette variété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ah Ca c'est de la vraie Sebright, merci Ma loute de nous faire part de tes magnifiques photos ! Je m'en lasse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nzomama 0 Posté(e) le 20 juin 2009 voici un jeune coq, de 2 mois et demi, son pere avait l'oeil trop clair, celui ci a la bonne couleur... brun foncé!liseré encore un peu trop large....par contre, Ludo, (ou autre expert en liseré ) pourriez me décrire la couleur de ce liseré ? merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok41 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tu as de tres belles poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je ne connaissais pas du tout cette race avant de me trouver parmi vous, et les tiennes sont superbe! La couleur du coq est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nzomama 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci pour vos encouragements !!!Quelqu'un connaîtrait la couleur de ce liseré sur le doré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nzomama 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je souhaiterai fixer ce coloris que j'apprecie tout particulierement... c'est ni du doré (pas assez soutenu), ni du citronné... d'ailleurs comment l'appeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 nzomama a écrit:merci pour vos encouragements !!! Quelqu'un connaîtrait la couleur de ce liseré sur le doré ??? pour quoi cette question ... c'est un doré liseré noir avec du lustre ... Ne pas confondre le lustre avec le doré liseré bleu , ya une différence quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nzomama 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tompous59 a écrit:pour quoi cette question ... c'est un doré liseré noir avec du lustre ... Parcequ'il n'y a pas de question idiote...tompous59 a écrit:Ne pas confondre le lustre avec le doré liseré bleu , ya une différence quand même ... c'est apparement de ce "lustre" ou "reflet" dont je veux parler...que j'ai maladroitement appellé "coloris"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites