Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES SEBRIGHTS

Messages recommandés


et voila cette belle nichée 4 chamois, 4 citrons et 3argentés en fait y avait 12 oeufs et 11 poussins sont nés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes poussins orpington fauve liseré noir ont ce même dessin que tes chamois: un peu fauve autout du bec avec le reste du corps noir ça donne un liseré assez épais. j'ai mis un coq plus clair que leur père (fils) son liseré est fin et presque gris et les premiers poussins ont plus de fauve sur la tête avec le reste du corps noir
je suis impatiente de les voir grendir pour voir ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
encore quelques naissances et je vous joins quelques photos

voici 5/12 sebhrights argentés d 1 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est indiqué pour chacune des photos, par contre la photo avec la poule représente des S.argentées et des citrons ainsi que des Hollandskriels argentés, bleu/argentés et froment argentés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


qui a dit que les Sebrights ne couvaient pas ?????????
belle eclosion aussi avec des Seb. argentés et des citrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poussins argentés sont superbes!!!! Comme quoi les aprioris sur les capacités de telle et telle races c'est bidons!!!! Je suis désolé d'avoir fait partie de ceux qui disaient que la sebright ne couvait pas ( meme si je l'avoue je n'ai fait que répter ce que l'on m'avait dit)!!
Bravo encore pour ton élevage j'espere avoir la chance de le voir un jour ou de te rencontrer en exposition!!!!
A+
pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, tu as raison de reconnaitre que l on dit beaucoup de c......sur les forums et tres souvent je suis en desaccord et je le dis , mais aussi le prouve au moyen de photos ...j ai encore 2 poules qui couvent et la saison pour moi sera terminée, j ai environ 180 poussins dont plus de la moitié en sebrights de toutes les couleurs et le reste en hollandskriels de differentes couleurs aussi, seules les barbues sont rares, un seul petit, mais les femelles (5) ont tres peu pondu...je vais essayer de les laisser couver le moment venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi jen ai u une ki couvait aussi tou le monde était surpris et oui la sebright couve aussi et meme bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ... mes sebrights couvent tres bien !!!

J' ai arreter de les faire couver ... seulement parce que une fois les poussins éclos , j' avais des pertes du aux prédateurs et autres accident ... j' ai donc opté pour l' incubation artificielle !!!

Bravo ludo pour tous ces poussins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
moi aussi ma sebright couvait mé jai eté obligé de la faire decouver car jen avait 7autres qui couvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


suite et fin - en fait y avait 13 oeufs et 11 ont eclos, on ne les voit pas tous sur la photo car hier 4 sont nés sous une autre poule a qui j avais confiés les oeufs avant hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas j ai tout fait correctement et mes photos n apparaissent pas !!!!!!!! mystère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a en ce moment des soucis avec les serveurs des forum concernant les photos

j'ai le meme soucis sur mon forum

donc pas d'inquiétude!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah je viens de découvrir ce post tes sebrights sont manifiques!! affraid affraid pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle photo thumper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiques photos pouce bien photo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah, le liseré... bravo
Rare de voir des sujets aussi bien marqués !
Félicitations !
Surtout quand on sait la difficulté de fixer la complexité de cette variété...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ca c'est de la vraie Sebright, merci Ma loute de nous faire part de tes magnifiques photos ! Je m'en lasse jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un jeune coq, de 2 mois et demi, son pere avait l'oeil trop clair, celui ci a la bonne couleur... brun foncé!
liseré encore un peu trop large....



par contre, Ludo, (ou autre expert en liseré Very Happy ) pourriez me décrire la couleur de ce liseré ? merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas du tout cette race avant de me trouver parmi vous, et les tiennes sont superbe! La couleur du coq est magnifique ! tu cartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encouragements !!!
Quelqu'un connaîtrait la couleur de ce liseré sur le doré ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaiterai fixer ce coloris que j'apprecie tout particulierement... c'est ni du doré (pas assez soutenu), ni du citronné... d'ailleurs comment l'appeler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nzomama a écrit:
merci pour vos encouragements !!!
Quelqu'un connaîtrait la couleur de ce liseré sur le doré ??? Very Happy

pour quoi cette question ... c'est un doré liseré noir avec du lustre ...
Ne pas confondre le lustre avec le doré liseré bleu , ya une différence quand même ... dingue clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompous59 a écrit:
pour quoi cette question ... c'est un doré liseré noir avec du lustre ...


Parcequ'il n'y a pas de question idiote...


tompous59 a écrit:
Ne pas confondre le lustre avec le doré liseré bleu , ya une différence quand même ... dingue clin d\'oeil


c'est apparement de ce "lustre" ou "reflet" dont je veux parler...que j'ai maladroitement appellé "coloris"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...