Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

possins marans

Messages recommandés

Invité
flower mes poussins nés le23/10/2007




les memes le 22/11/2007




et enfin les petits derniers du 17/11/2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo affraid ils sont super mai dit moi sur la 3eme photo le petit avec un cou gris c'est une couleur défini ou un défaut pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower la couleur n'est pas complètement définie mais je pense et j'espère que ce sera un sa. saut rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé de parraitre novice mais sa sa veut dire quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower pardonne moi sa veut dire saumon argenté Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolis piou piou! mais tu fais naitre tard... une raison particuliere ou c'est comme ça???
y a quelques noir cuivré ds le lot! en tout cas je n'avais jamais vu de poussins sa, c'est beau!!! love eyes


si j'ai bien compris tu fais de la doré saumoné, saumoné argenté et NC???
est ce qu'elle est au standard la saumoné argenté???

en tout cas c'est top!!! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ctof a écrit:
jolis piou piou! mais tu fais naitre tard... une raison particuliere ou c'est comme ça???
y a quelques noir cuivré ds le lot! en tout cas je n'avais jamais vu de poussins sa, c'est beau!!! love eyes


si j'ai bien compris tu fais de la doré saumoné, saumoné argenté et NC???
est ce qu'elle est au standard la saumoné argenté???

en tout cas c'est top!!! pouce bien

flower la saumon doré et la saumon argenté ne sont pas encore homologuées mais ont y travaillent!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
En effet jolis poussins mais très tardifs tout de même clin d\'oeil


flower je suis d'accord avec toi c'est tard mais j'avais ma poule Bantam qui couvait et impossible de l'empecher ( a ce sujet comment faites vous?) donc je lui ai mis des oeufs de marans en me disant "on fera bien" prieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour laurette ce n'est pas grave comme sa je sais se que cela veut dire courbette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a un peu beaucoup pour une seule poule.... scratch lol!

j'ai lu ici ou la qu'il fallait leur tremper le c.l ds de l'eau froide....mais bon je reste sceptique... lol!

par contre je crois que la couvaison comme la ponte sont liées a une température élevée chez la poule....et le fait de la faire baisser arrêterai la couvaison, mais comment faire??

perso, soit je supprime les nids, soit je lève les oeufs le plus souvent possible pour éviter la tentation, mais des fois elles couvent sans qu'il n'y ai d'oeufs!!!alors je les bouscule un peu pour les faire sortir de manière régulière....


si d'autres ont des solutions je suis preneur!!!

cette annee j'en ai deux qui se sont acharnée en juillet/aout, quand elles se sont décidées a arreter, la mue leur est tombé dessus d'un coup, de vrais épouvantails, en fait je pense que ça bouffe leurs reserves d'energies, donc vitamines et comlement mue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ctof a écrit:
y en a un peu beaucoup pour une seule poule.... scratch lol!

j'ai lu ici ou la qu'il fallait leur tremper le c.l ds de l'eau froide....mais bon je reste sceptique... lol!

par contre je crois que la couvaison comme la ponte sont liées a une température élevée chez la poule....et le fait de la faire baisser arrêterai la couvaison, mais comment faire??

perso, soit je supprime les nids, soit je lève les oeufs le plus souvent possible pour éviter la tentation, mais des fois elles couvent sans qu'il n'y ai d'oeufs!!!alors je les bouscule un peu pour les faire sortir de manière régulière....


si d'autres ont des solutions je suis preneur!!!

cette annee j'en ai deux qui se sont acharnée en juillet/aout, quand elles se sont décidées a arreter, la mue leur est tombé dessus d'un coup, de vrais épouvantails, en fait je pense que ça bouffe leurs reserves d'energies, donc vitamines et comlement mue!!!
flower

les plus vieux sont nés en couveuse chez un copain qui n'avait pas de place pour les élever et comme je suis une vraie mère poule !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower quelques photos des marans ,ils ont juste 1 mois.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower je corrige 1 mois et 5 jours oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tompous59 a écrit:
lol! lol!
ils sont jolis mais fais y attention , sa caille ..... Embarassed


flower tu sais je suis en bretagne ,pas trop loin de la cote alors au niveau température pour l'instant ça va par compte chez toi c'est comment? pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il sont deplus en plus beau bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower juste 1 petite photo de maman Bantam avec ses poussins Marans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les poussins sont bientôt plus grand que maman rire2 rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déjà lu je sais plus ou, que pour arrèté de la couvaison d'une poule il suffaisait de lui donné un peu de doliprane, a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bantam60 a écrit:
j'ai déjà lu je sais plus ou, que pour arrèté de la couvaison d'une poule il suffaisait de lui donné un peu de doliprane, a voir...



ça parait logique, ça fait baisser la temperature, et les poules quand elles rentrent ds un cycle de ponte ou quand elles couvent ont une elevation de leur temperature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après la dose a donné je sais pas, mais a mon avis un comprimé c'est déjà trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis mieux vaut utiliser des doses enfants....parce qu'une poule ça pese pas bien lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez mon avis, évitez d'utiliser de l'aspirine. Il n'y a rien de mieux pour rendre vos sujets stériles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...