Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 mes faverolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 mes poussins faverolles de l'année 2007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 bravo a tout les deux ils sont magnifique et des poussins tout jaune j'en avais presque perdu l'habitude car tout les miens sont dans les tont noir il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est très joli tout ça est-ce que les faverolles sont aussi appelées barbues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour à tous . j'ai une de mes faverolles qui rale et qui pousse de petits cris de temps en temps.Que dois je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 voila la mienneee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 lechaton a écrit:c'est très joli tout ça est-ce que les faverolles sont aussi appelées barbues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 laurette a écrit:lechaton a écrit:c'est très joli tout ça est-ce que les faverolles sont aussi appelées barbues? on les appelle aussi tete de hibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites