Jerome01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Pour ceux qui ne peuvent être des nôtres je vais jouer au reporter et essayer de vous faire partager notre week-end spécial Montluçon. Du 23 au 25 se déroule la "NATIONALE SNC MONTLUCON 2007" Exposition Nationale organisée par la Société d’ Aviculture Montluçonnaise avec la participation de la S.N.C. Voici la liste des différents championnats organisés. Championnats de France : Montauban C.A.C.H.E. Lahore Capucin Hollandais Géant Hongrois Bagadais Boulants nains et Anglais Tourterelles Damascène et pigeons d’origine orientale Beauté Allemand Boulant Norwich Tambours Poule Maltais Revellois. Coupes de France : Pigeons d’origine italienne Cravaté Italien Queue de Paon Indien Damascène et pigeons d’origine orientale Frisés Carneau Romains Modènes Championnats inter régionaux : Mondain Gier Couleur Prix spéciaux : Lynx de Pologne Cauchois Carrier Boulant Lillois Dragon Manotte d’Artois Roubaisien Pas besoin de vous dire qu'il va y en avoir du pigeon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 On commence la visite par quelques prises de vues de l'intérieur des locaux. Ps : Un de nos membres s'est caché sur une des photos à vous de le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Vendredi 23 Après les enlogements de la veille, cette journée était consacrée au jugement. Voici quelques photos des juges en plein boulot : Et notre Juju en train de faire l'idiot avec un juge... C'est pas beau de déconcentrer les pros en plein travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Quelques photos de l'espace réservé aux animaux en transit Notre chef en train de nourrir les locataires... (ca fait drôle de le voir travailler ) Encore notre chef mais cette fois en train de se choisir un nouveau couple de Lahores Argentés (bin non faut croire qu'il n'y en a pas assé à la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Avant de vous faire un reportage photo détaillé voici mes coups de coeur Le premier un Boulant Gantois Dominicain Noir Le second un Boulant Gantois Blanc Le même en version anorexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Et dans la série des étranges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 super merci jorsain est le grans chef il la la classe il s'est mis sur sont 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 super reportage, ça me console un peu de ne pas y etre!!! pour le membre caché ça serait pas Ben vu de dos sur la 1ere??? les derniers pigeons ils ont une mycose...???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 MERCI JORSAIN J'AI L'IMPRESSION D'Y ETRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Super merci Escusé moi j'ai une panne d'ordi donc pas trop le temps de passé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 PS: t'aurai pas vu mes pigeons ?? Dans les caisss de transit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tompous59 a écrit:PS: t'aurai pas vu mes pigeons ?? Dans les caisss de transit .... tu attends quoi come pigeon ? et de chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tompous59 a écrit:Super merci Escusé moi j'ai une panne d'ordi donc pas trop le temps de passé .... et pourtant tu es en permanence sur le cfpoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci pour les photos les gars, on s'y croirait et puis c'est pas souvent qu'on a la chance d'avoir des photos de l'avant ouverture au public. On attends plus que le jugements des sujets exposés des forumeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ged81 a écrit:tompous59 a écrit:Super merci Escusé moi j'ai une panne d'ordi donc pas trop le temps de passé .... et pourtant tu es en permanence sur le cfpoi! Mouais mais c'est un blocage de son firewall qui l'empeche de se connecter au BDP Trêve de plaisanterie, Tom j'ai bien eu ton MP mais faut que tu me dise ce que c'est comme race car il doit y avoir 200 ou 300 sujets en transit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ctof a écrit:pour le membre caché ça serait pas Ben vu de dos sur la 1ere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 y a pas de photo de BDP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 super ça console de ne pas y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 re peut tu me dire ce qu'on fait mes pigeons? CAGE N° 4937 4939 4935 2766 2671 2591 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Yen a qui sont impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ben c'est normal se sont a tous nos protéges et on est toujours impatient de voir ce qu'ils on fait bonne chance belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je te souhaite de trés bons résultats belette! on le fètera comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 il y a beaucoup trop d'animaux pour moi , je ne saurais pas ou donner des yeux!!!!Merci pour les photos ,je ne savais meme pas que de tels animaux existaient!!!! :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ged81 a écrit:je te souhaite de trés bons résultats belette! on le fètera comme ça! NE REVE PAS TROP AU MIEUX UN 1er prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 on est tous impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 CAGE N° 4937 - 91 4939 - 92 4935 - 90 2766 - 91 2671 - 92 2591 - 95 PH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 ben tu vois belette un ph est sa c'est super moi aussi cette année j'ai fait ma premiére expo et je disais 1er prix se serait super au final 2 2eme prix 2 3eme prix et un ph qui est mon avatar alors tu vois ne jamais sous estimé ses bébé et jorsain on attend le reste des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bravo bellette !!! Et oui on attend le reste du reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjur, bon dimanche a tous et merci pour ces magnifiques photos, ca jette une telle expo et bravo aux récipiendaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENT C'EST MON 1ER CHAMPIONNAT DE FRANCE ET EN + MA 2EME EXPO EN LAHORE DONC JE DOUTAIS CAR JE PENSE QUI Y A DE LA CONCURRENCE ET DE PLUS J'ETAIT PAS SUR DU TOILETTE QUI EST ASSEZ DELICAT SUR SES PIGEONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 AU FAIT JORSAIN QU'A FAIT NOTRE JUJU EN RESULTAT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi j'avais mis uniquement des pigeons en vente:romagnols:91,92,,92,94,94, 2eme à la coupe de France lahore:92,92,93,93,94 fantail:93,94,95,96, pour des sujets à vendre ça ma parais correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 au put.. ya que du bon la dedans jj !! En fantail mini 1er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 BRAVO JEAN JACQUE POUR TES RESULTATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ged81 a écrit:y a pas de photo de BDP? Si si y'en a de la a dire qu'elles valent le coup d'être vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi j'avais mis 10 lahores, 4 jeunes made in maison et 6 adultes made in jean jacques et maide in sébastien : Les 6 adultes : 92 Les jeunes : 92 92 92 93 (1 femelle bleue) Bon c'est mon premier championnat donc ça va c'est pas mauvais et puis on fera mieux l'an prochain Par contre le niveau SUPER haut Je savais plus où donner de la tête Mais bon j'épiloguerai bien plus et bien mieux ce soir sur ce WE purement et simplement génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jorsain a écrit:Et dans la série des étranges... celui de gauche a une infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Allez mes photos, tout d'abord merci à Julien et à Seb ( et son père) pour les sujets qu'ils m'ont passé. mes photos: les volailles: Sussex Tricolore: GPH Grandres Races Etrangères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 la sussex tricolore n'est rien d'autre qu'une mille fleur en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Carneau Blanc excellent 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 carneau Jaune excellent 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Cauchois Argenté Barré Jaune excellent 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ged81 a écrit:la sussex tricolore n'est rien d'autre qu'une mille fleur en fait! non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 explique alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'ai pas de photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ged81 a écrit:explique alors! c'est le même dessin mais pas sur la même base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ctof a écrit:j'ai pas de photos..... moi non plus et je ne sais pas pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pourtant j'ai edité tes messages et l'adresse est bonne.....tu les avais redimensionnées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Elles s'affichent pas tes photos Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites