Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerome01

MONTLUCON IN LIVE

Messages recommandés

Invité
ben a écrit:

Bagadais Français Grison excellent 97

je trouve sa vraiment tres laid !! vomi
les lahores sont par contre magnifique

Invité
Et bien tu vois manue30 moi je le trouve superbe love eyes et la couleur est fabuleuse love eyes love eyes . Au départ je disais comme toi et maintenant non non car j'ai appris à les apprécier. Il y a un vieux pépé (ce n'est pas péjoratif) dans ma socièté qui en élève et il en parle avec un tel amour qui te les voir d'une autre façon et maintenant je prends le temps de les observer dans les expos.

Moi non plus je trouve pas ca laid...

Par contre très étrange ca c'est sure...

Et chapeau Ben merci beaucoup pour toutes ces photos clin d\'oeil

Bon comme pour toute bonne expo, une soirée était organisée le samedi soir.

Dj Rodriiiiiiiiiiiiiiiiiiguez aux platines....

La Rodriiiiiiiiiguez attitude de Michel, sandrine et Julien qui comme vous pouvez le voir sur le visage de la dame a droite pouvait......... surprendre étonné

Y'avait du people quand même étonné

Les habituelles chenilles et balancements à table.......

Ensuite Claude a dû aider Michel a manger (le pauvre tellement saoul qu'il ne trouvait plus sa bouche Rolling Eyes )

Là si si c'est bien lui, Gilbert Montagné !!!!!!!

Ensuite impossible de les arrêter DJ Rodriiiiiiiiiiiguez a su les séduire Rolling Eyes

Et pour finir la preuve que pendant que Michel passait des coups de fils Strass se jetait sur capugirl (désolé strass je pouvais pas garder ça pour moi....)

Je ne voudrais rien dire mais la dame en blanc regarde julien d'une drôle de façon en live ca devait donner

cool l'ambiance!!!!
trinquer chant :apero: musique

maintenant si je croise capuman et capugirl je pourrai les reconnaître!!!!

sympa cette soirée j'aurais bien voulu etre de la partis mais j'était au championnat europeen des B...........;; pouce bien pouce bien mdr! mdr! mdr! mdr!

Invité
merci ben pour les photos.

moi meme si je n'ai pas pu y aller j'ai pu récupérer 4 bantam a julien

Bravo pour les photo les gars, super les photo de soirée
Strass fait gaffe ça va péter colère sourire sourire sourire

merci beaucoup ben!
c'est impressionant la qualité des photos!
qu'est ce que j'aurai voulu ètre de la fète! larme

Franchement quand Julien m'a annoncé qu'il voulait qu'on ailleà cette expo je me suis dis merde quelle tuile !! 4 Jours a regarder des pigeons (sans notre pépette en plus) je vais faire une overdose.

Et puis tout compte fait j'ai passé un week end extra.

Nous avons rencontré et revu des gens très sympas.
Et ca fait du bien d'etre entouré d'eleveurs. Je sais pas vous mais quand je dis au taff que j'élève des poules et des pigeons on me regarde un peu comme le bouzeux du coin.

C'est quand la prochaine expo ?? Il me tarde déjà...

Il faut aussi que je vous montre mes nouveaux pigeons ils sont à tomber love eyes love eyes

jorsain a écrit:
Franchement quand Julien m'a annoncé qu'il voulait qu'on ailleà cette expo je me suis dis merde quelle tuile !! 4 Jours a regarder des pigeons (sans notre pépette en plus) je vais faire une overdose.

Et puis tout compte fait j'ai passé un week end extra.

Nous avons rencontré et revu des gens très sympas.
Et ca fait du bien d'etre entouré d'eleveurs. Je sais pas vous mais quand je dis au taff que j'élève des poules et des pigeons on me regarde un peu comme le bouzeux du coin.

C'est quand la prochaine expo ?? Il me tarde déjà...

Il faut aussi que je vous montre mes nouveaux pigeons ils sont à tomber love eyes love eyes

fais nous des photos des boulants pouce bien

Invité
moi pareil que jorsain quand je dis sa a des potes ou des gens que je connais que j'éleve des poules on dirait que je viens de la planéte mars mais sa ces le genre humain en général colère mais quand on fait partis de club on peut discuter sérieusement pouce bien etsa c'est génial

eleveur62 a écrit:
moi pareil que jorsain quand je dis sa a des potes ou des gens que je connais que j'éleve des poules on dirait que je viens de la planéte mars mais sa ces le genre humain en général colère mais quand on fait partis de club on peut discuter sérieusement pouce bien etsa c'est génial

C'est partout pareil , surtout quand on a notre age ........ pouce pas bien
Faut vivre avec ... j\'sais pas

Invité
Même vieille comme moi je vais te dire... heureusement qu'il y a des forums comme celui-ci parce que quelle frustration de ne pouvoir partager au quotidien joies et tristesses de nos basses-cours !!! Au pire un sourire un peu gêné ... !!! dingue

marie-pierre a écrit:
Même vieille comme moi je vais te dire... heureusement qu'il y a des forums comme celui-ci parce que quelle frustration de ne pouvoir partager au quotidien joies et tristesses de nos basses-cours !!! Au pire un sourire un peu gêné ... !!! dingue

En gros : ques qui en ont à faire ....... lol!
enfin c'est sa en GROS sourire

c'est vrai que le contact avec d'autres eleveurs, qui vivent leur passion comme nous là vivons, c'est quelque chose de bien agreable....le forum c'est tres bien mais le contact direct c'est encore mieux!!!perso je me sens isolé car difficile de partager cette passion avec des gens qui parle de voiture ou de jeux videos....c'est vrai jorsain, on a vraiment l'impression de passer pour des bouseux.....pourtant je crois que l'on est tres loin de ça!!!

et puis je revendique, la campagne c'est mon milieu, les paysans mes ancetres!

Invité
ben a écrit:

Modéno Gazzi

Là Ben, je suis obligé de saluer ta performance! pouce bien

Si j'avais su que tu fréquentais "nos" allées Rolling Eyes photo2

oui , par contre quand vous ferez des pigeons qui n'attaquent pas les appareils photos, j'en ferais plus lol!

Invité
rire2 rire2 rire2 C'est bien vrai ça ben.
Remarque je te dis ça mais j'en ai eu une en transit à la maison pendant quelques heures. Je les ai mis avec ces ancêtres triganini et quand j'ai voulu la prendre pour la donner à son destinataire, c'était un agneau ou du moins une agnelle rire2 rire2 .

Invité
pour en revenir au bouseux que les gens veulent quon ai je leur répond que nous on est pas c.....n et qu'onpasse pas notre vie devant la tv avec des jeux vidéos pouce pas bien et nous éleveur on est pas stupide il croivent tous que c'est de la génération pépé et grand mère

ben t' a pas des photos de qpi et de lahore? pour les bouseux dite vous qu'il y a des gens qui vous envient et qui aimerais bien vivre a la campagne entoure d' animaux , j' en parle en connaissance ayant vecu 40 ans en region parsienne

si le verre... a écrit:

Là Ben, je suis obligé de saluer ta performance! pouce bien

Si j'avais su que tu fréquentais "nos" allées Rolling Eyes photo2

Salut toi clin d\'oeil

2 choses, bien content de te voir par ici et très très content de t'avoir rencontré clin d\'oeil la prochaine fois faudra prendre le temps de boire 1 verre clin d\'oeil

C'est vrai que pour les gens de l'extérieur les expo avicaole c'est bouzeux, pépé et surtout pas la lumière à tous les étages mais quand tu commence a rentrer dans le détail et que tu leur parle génétique, selection, installations.... les plus couillons c'est pas nous mais eux !!! et pourquoi ? parce qu'il nous pas cette culture ou ces connaissance clin d\'oeil
Maintenant il faut que nous travaillions sur le côté glamour de notre passion pour y faire venir du monde et surtout lors des expo par exemple et développer 1 image plus fun et jeune avec de l'intérêt et faire découvrir les rapport humains de ce milieu clin d\'oeil

ben moi non seulement j'suis bouzeuse mais en plus couillonne alors puisque j'connais rien en génétique lol!

Invité
flower on est deux alors lechaton!! sourire

Invité
Citation :
C'est vrai que pour les gens de l'extérieur les expo avicaole c'est bouzeux, pépé et surtout pas la lumière à tous les étages mais quand tu commence a rentrer dans le détail et que tu leur parle génétique, selection, installations.... les plus couillons c'est pas nous mais eux !!! et pourquoi ? parce qu'il nous pas cette culture ou ces connaissance
Maintenant il faut que nous travaillions sur le côté glamour de notre passion pour y faire venir du monde et surtout lors des expo par exemple et développer 1 image plus fun et jeune avec de l'intérêt et faire découvrir les rapport humains de ce milieu

la je suis tout a fait d'accord avec toi julien et dans ces moment la c moi qui rigole devant eux pouce bien

merci ben pour toutes ces photos grace a toi j' ai decouvert des races que j' ignorais et qui sont magnifiques , les pigeons offrent vraiment toute une gamme de forme apres tout est affaire de gout.
je vais peut etre avoir mes 1er qpi cette semaine et avec les lahore de julien quelle voliere je vais avoir!

Invité
Merci pour ce reportage, c'est vraiment un plaisir! pouce bien

• Créer...