Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 février 2008 Alexia-Paris a écrit:Merci pour ce reportage, c'est vraiment un plaisir! Il y a 1 énorme expo pas ce WE mais le prochain à Ste Geneviève des bois, y vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Julien-02 a écrit:Alexia-Paris a écrit:Merci pour ce reportage, c'est vraiment un plaisir! Il y a 1 énorme expo pas ce WE mais le prochain à Ste Geneviève des bois, y vas tu ? Salut, Oui je dois y aller avec ma soeur et mon petit neveu Samedi. Ce sera la 1ère fois et il me tarde!! Je vais me ressourcer de tous ces animaux et leurs bruits, leurs odeurs... C'est vraiment mon univers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 février 2008 Alexia-Paris a écrit:Julien-02 a écrit:Alexia-Paris a écrit:Merci pour ce reportage, c'est vraiment un plaisir! Il y a 1 énorme expo pas ce WE mais le prochain à Ste Geneviève des bois, y vas tu ? Salut, Oui je dois y aller avec ma soeur et mon petit neveu Samedi. Ce sera la 1ère fois et il me tarde!! Je vais me ressourcer de tous ces animaux et leurs bruits, leurs odeurs... C'est vraiment mon univers. Ce serait l'occasion de se rencontrer et de boire 1 verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites