ged81 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bein voilà tout est dans le titre! free m'a vié mon iteet ne veulent le remettre qu'a condition que je m'abonne donc je doit tout refaire!mais maintenant je peux lui donner le nom que je veux donc que doit je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui j'ai vu ça, tout à l'heure en faisant des recherches pour le jeu du mois, j'ai pas pu aller sur ton site , désolée je ne puis point t'aider pour ce truc qui m'est guère familier , l'informatique, je crois que ça s'appelle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bien je sais pas moi un truc du genre ABDP se serai bien nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et si ton prochain site serait pour le bantam de pékin club de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tompous59 a écrit:et si ton prochain site serait pour le bantam de pékin club de france toi au moins tu comprend vite ou on veux en venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 dsl greg ... Tu trouve un bon logiciel , et tu te lance ! Il y a les logiciel gratos , mais qui sont limité Après tu as les vertions plus élaboré , avec plus de référencement et nombre de page illimité .......... Les logiciel payant tourne autour de 40 euros environ ... Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et tu crois que je l'ai fait avec quoi ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tompous59 a écrit:et si ton prochain site serait pour le bantam de pékin club de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ctof! si je vous demande le nom c'est parceque le but est de le recréer pour la bantam et le club! je pensais que tu aurais compris mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui j'avais lu en diagonale, désolé ged.... j'y reflechis et te proposerai peut etre si je trouve qqe chose de bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oups javais pas trop bien compris ... Le Le Site du BDP Club Français ou BDP mania ou planête BDP ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut mon pote Bon c'est chiant quand même de devoir refaire le site mais bon ainsi va la vie Pour le nom de ton site et le futur nom de notre forum (et oui il va aussi changer) le mieux est qu'il soit en corrélation avec le Club qui, je l'espère, verra bientôt le jour (je taff à donf sur le dossier pour te le faire suivre au plus vite et pouvoir l'envoyer à Christophe la semaine prochaine !!!) Par conséquent, notre Club prenant comme nom l'ABDP (l'Amicale de la Bantam De Pékin) il serait bon que ton site s'appelle "www.ABDP.com" ou 1 truc du genre et ensuite nous pourrions donner au forum le nom de "www.forum-ABDP.com" Qu'en pense-t ? et qu'en pensez-vous les futurs adhérents du Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Allo y'a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 perso ça me parait bien, simple et explicite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci ctof voila déjà 1 réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 je trouve ça bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bondonc faut que le chef vienne râler pour que ça réponde Bon c'est cool de voir votre ressenti à tous car ce club tout comme ce site et ce forum c'est pour et avec vous Votre vision des choses est donc très importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pas de problème pour moi non plus le nom me paraît bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mouais, je trouve qu'il manque l'idée de national... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Perso aussi, je trouve qu'il manque quelque chose. Vous n'allez pas créer un club de 3ème âge (je n'ai rien contre eux. Il en faut. Ma grand-mère en fréquente un assidument). Mais vous allez faire un club qui va oeuvrer pour la nation en promotionnant l'élevage et la sélection des Bantam de Pékin. Donc pour moi, il faut une conotation nationale...comme Ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui pourquoi pas....pour la marans c'est le marans club de france, alors peut etre une transposition "bantam de pekin club de france" ou "BDP club de france"??? ça sonne moyen je trouve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ben oui pk pas , mas c'est plus classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Club Français de la Bantam de Pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Y'a deja le Bantam club français.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est bien Jérôme mais je crois que c'est déjà pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Stéphane a écrit:C'est bien Jérôme mais je crois que c'est déjà pris. oui Ben proposais le Club Français de la Bantam de Pékin et je voulais dire que ca ressemblait trop au Bantam club francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je suis tout à fait d'accord avec vous et je comprends bien vos réactions Néanmoins il faut tout de suite se dire que ce Club ne va pas bénéficier du meilleur accueil et s'il ressemble même de loin par le nom ou son logo au Bantam Club Français nous serons de suite recalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 "Club National de la BDP", non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est tout simple mais au moins on sait ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Julien-02 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous et je comprends bien vos réactions Néanmoins il faut tout de suite se dire que ce Club ne va pas bénéficier du meilleur accueil et s'il ressemble même de loin par le nom ou son logo au Bantam Club Français nous serons de suite recalé Enfin une parole sensée !Avant de "se bombarder" club national, il faudrait déjà qu'il survive à sa premiére année .Gardez la tête froide , croyez -vous qu'une soixantaine de membres soient représentatifs de tous les éleveurs de BDP ?Ne mettez pas la charrue avant les boeufs , commençons simple .Plutôt que d' ergoter sur le nom du club(qui n'existe pas encore) , je crois qu'il serait préférable de réfléchir aux statuts, aux missions , au "bureau" du club , bref tout ce qui fait qu'il existe et qu'il est respectable et surtout cohérent , je suis persuadé qu'on est attendu au tournant donc mieux vaut partir armer .Il est toujours facile de trouver ou de changer de nom aprés que tout ça , qui est essentiel ,soit régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je suis assez d'accord avec les derniers mots de Julien et de Christophe il faut structurer tout cela. Maintenant le jour ou l'on sera attendu au tournant ça sera quelque part un signe positif. C'est un peu comme ce forum, certains n'y ont peut etre pas cru et pourtant il est sans cesse alimenté. Le club sera la concrétisation d'un succès somme toute minime pour le moment...car je suis convaincu que la bonne ambiance et la convivialité fera des envieux qui ne tarderont pas à le rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je suis tout à fait d'accord avec toi christophe! toutefois il vous faut savoir que ce projet nous tiens à coeur depuis plus d'un an (à julien et moi mème) et que nous y travaillons sérieusement depuis plusieur semaines pour ne pas dire mois! donc tout ces sujets ont été traité et sérieusement pensé! (d'ailleur christophe, rappelle toi nous en avions discuté ensemble) ce projet doit ètre bien construit et structuré au moment de sa présentation à la FFV donc nous ne faisons rien dans le vent et tout est étudié! toutefois vos réactions nous prouvent que nous avons des gens sérieux avec nous! il faut aussi savoir que nous ne sommes pas seulement ceux du forum et qu'autour de nous bien d'autres éleveurs attendent la création de ce club! pour finir je vous remercis et je pense que julien se joint à mois car je trouve que c'est génial de voir un tel entousiasme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites