Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerome01

C'est le dernier...

Messages recommandés

Bin oui après 6 ans dans la même société j'ai donné il y a de cela 3 mois ma démission à mon employeur.
Aujourd'hui c'est ma toute dernière journée, je suis tiraillé entre enthousiasme Very Happy et mélancolie larme2 .

Dès lundi nouveau job, nouvelle équipe, nouveau challenge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute mes félicitations Jérôme pouce bien Bon courage pour ce nouveau job. Il faut savoir rebondir dans sa vie professionnelle et je sais de quoi je parle.
Je suis sûre que cela se passera bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir et tous mes voeux pour ton travail dans ta nouvelle société, t es jeune et t as raison , il faut progresser dans la vie professsionnlle et on ne le peut qu en changeant de maison, pour ma part j ai changé 2 fois : à 35 et 49 ans et ne le regrette pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut fêter ça champagne , un nouveau départ c'est important! allez, à la tienne Jérôme trinquer , pis à la vôtre tout le monde trinquer champagne :apero: :boirens: fete saoul sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour ton nouveau départ et je ne doute pas que ça va bien se passer. Le principe est simple : ne pas se prendre la tête et tout va bien se passer.
Nous penserons à toi lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière grosse pensée pour notre ami jérôme, on est tous avec toi hola
n'oublie pas le compte rendu detes impressions cette semaine clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon chance pour aujourd'hui salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors jérôme comment ca se passe??? Bine j'espère en tout cas on est tous derrière toi hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courbette Merci pour tous vos messages d'encouragement, vraiment très sympa !!

Bon après 3 jours...
Suis un peu fatigué mais ca va je tiens le coup.
L'equipe est plutot sympa, mais je crois que certains de mes collaborateurs vont me poser quelques soucis... Bin oui un p'tit jeune qui encadre des personnes qui sont à 2/3 ans de la retraite ca fait un peu jazer.
En tout cas le boulot est super intéressant et le bilan de ces 3 premiers jours est très positif pouce bien

Et encore merci pour votre soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bin oui un p'tit jeune qui encadre des personnes qui sont à 2/3 ans de la retraite ca fait un peu jazer
C'est là ou ton côté compréhensif mais ferme doit entrer en action car mis à part le fait que tu es la pour les manager il faut les comprendre... car on sera certainement pareil à leur âge!!!

Super content d'avoir eu de tes news, repose toi bien et espérons que tu ai le temps de venir sur le forum quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai on est 1 peu fatigué à Morsain Sleep
Le taff la pitchoune préparations des fêtes de fin d'année, les animaux, les RDV, les potes......
Dur dur surtout avec cette grisaille qui nous fatigue pas mal non plus...
En plus les travaux d'aménagement pour les animaux, poulailler, parce, volières.... On chome pas dans le coin étonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dh'ab quoi, on se dit toujours qu'on va avoir un peu de temps le week end suivant et il y a toujours à faire, mais finalement c est ca la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...