Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Catastrophe !!!

Messages recommandés

Et oui 1 catastrophe est arrivée larme larme

Hier soir au moment de faire le tour des poulaillers, j'ai surpris 1 énorme chat dans l'un d'eux et ce matin plus de coq repro noir colère

Je vais de suite appeler Monsieur Wald mais je n'ai pas grand espoir larme2

Bon voila 1 bon début de WE cry2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas d'affolement , t'as mon coq coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
Et oui 1 catastrophe est arrivée larme larme

Hier soir au moment de faire le tour des poulaillers, j'ai surpris 1 énorme chat dans l'un d'eux et ce matin plus de coq repro noir colère

Je vais de suite appeler Monsieur Wald mais je n'ai pas grand espoir larme2

Bon voila 1 bon début de WE cry2

Si t'as un probléme , contacte moi, je connais quelqu'un qui pourra te depanner pour pas cher et avec de la qualité , envoies moi un MP si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
escuser moi mais c'est qui monsieur wald?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petits coq etd e qualité en plus saloperie de chat pouce pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
Et oui 1 catastrophe est arrivée larme larme

Hier soir au moment de faire le tour des poulaillers, j'ai surpris 1 énorme chat dans l'un d'eux et ce matin plus de coq repro noir colère

Je vais de suite appeler Monsieur Wald mais je n'ai pas grand espoir larme2

Bon voila 1 bon début de WE cry2


flower Julien il m'est arrivé le même problème hier soir , comme tous les soirs je vais border mes cocottes et il m'en manquait une ,celle qui vient de chez toi , je l'ai cherché a la pile ( autant chercher une aiguille ds une botte de foin) jusqu'à une heure avancée de la nuit , je suis rentrée désespérée larme j'étais sure de ne pas la revoir vivante cry2 et miracle ce matin elle m'attendais devant le poulailler saut rouge en forme ,pas mouillée pourtant on a eu un temps de m..de cette nuit ,je ne sais pas du tout ou elle a passé la nuit la coquine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien, si besoin est il y a ton coq ici encore! si tu veux il n'y a aucun problème! il est à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je confirme le coq a bien disparu et cette saleté de chatte quasi sauvage m'a maintenant emmené 1 poule coucou colère colère

Merci ged mais ce coq est maintenant à toi et puis c'est toujours plus simple de trouver 1 coq plutôt qu'une poule clin d\'oeil

Imposible d'avoir Mr Wald au tél, christophe je t'envoie 1 MP de suite clin d\'oeil

Et puis cette pluie ça me gonfle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et maintenant une poule j'hallucine qu'un chat peut s'attaquer aux bantams... Va falloir trouver rapidement une solution...
Dans ce qu'il te reste pas moyen de le remplacer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Bon bah je confirme le coq a bien disparu et cette saleté de chatte quasi sauvage m'a maintenant emmené 1 poule coucou colère colère

Merci ged mais ce coq est maintenant à toi et puis c'est toujours plus simple de trouver 1 coq plutôt qu'une poule clin d\'oeil

Imposible d'avoir Mr Wald au tél, christophe je t'envoie 1 MP de suite clin d\'oeil

Et puis cette pluie ça me gonfle Rolling Eyes

SA AUSSI SA M'ENERVE !!!! colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez quoi... dans le sud, il fait beau lol! lol!



ça énerve ça aussi ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
larme Désolé pour toi Julien et je retrouve ici aussi une grande solidarité pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
Ben ... 1er avertissement lol!


j'en ai droit à combien???? ange ange ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
larme Désolé pour toi Julien et je retrouve ici aussi une grande solidarité pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'en ai droit à combien????

Normalement c'est 3 avant la sanction mais pour toi ce sera deux... bravo et je ne te dis même pas la sanction :brique:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
Citation :
j'en ai droit à combien????

Normalement c'est 3 avant la sanction mais pour toi ce sera deux... bravo et je ne te dis même pas la sanction :brique:


même pas peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ce chat "apartient" certainement a quelqu'un qui a eu 1 chatte qu'il n'a pas fait stérilisé qui a eu 1, 2, 3.... portées et ces jeunes deviennent sauvage et mangent là où il peuvent colère
Mais désolé si je vais en choquer certains mais je peux vous dire qu'il ne reste plus beaucoup de jours à vivre à ce chat mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Et bien ce chat "apartient" certainement a quelqu'un qui a eu 1 chatte qu'il n'a pas fait stérilisé qui a eu 1, 2, 3.... portées et ces jeunes deviennent sauvage et mangent là où il peuvent colère
Mais désolé si je vais en choquer certains mais je peux vous dire qu'il ne reste plus beaucoup de jours à vivre à ce chat mort


je me disais ça justement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne veux pas que ça se reproduise il faut que tu te procure un chat qui s'occupera lui mème de gicler toute concurance sur ses terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si tu ne veux pas que ça se reproduise il faut que tu te procure un chat qui s'occupera lui mème de gicler toute concurance sur ses terre!

Solution plus pacifique et bien plus sage lol! En même temps je me doutais que notre juju jouerais à l'assassin... En même temps les circonstances atténuantes sont là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ged81 a écrit:
si tu ne veux pas que ça se reproduise il faut que tu te procure un chat qui s'occupera lui mème de gicler toute concurance sur ses terre!


flower c'est une solution qui fonctionne ! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
si tu ne veux pas que ça se reproduise il faut que tu te procure un chat qui s'occupera lui mème de gicler toute concurance sur ses terre!


le tps qu'il se procure un chat et qu'il grandisse il a le poulailler vide Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et d'où qu'elle était ta ptite boule de poils rousse à grandes n'oreilles qui devait te servir de chien de garde pendant ce temps là?
bien sagement couchée dans sa corbeille je paris Rolling Eyes

bon si tu veux je peux te prêter une des poules coucou que tu m'as cédées au printemps prochain, y'a pas de soucis si ça peux t'aider Very Happy
c'est toi qui vois, ça ne me dérange pas, mais occupe toi de ce chat avant :grenouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une solution pour ton chat: une cage piège avec à l'intérieur du lard, une pomme et un oeuf. Au moins tu attrapes le chat sans le tuer au départ et aprés t'en fais ce que tu veux :marteau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la société de chasse a le pouvoir d'éradiquer les chats sauvages, cause de nombreux ravages sur la population de jeunes lapins et lièvres....j'aime les animaux, mais quand celui ci se place en position de nuisible....pas de quartier!!! bazouka

les pièges ou "boites" a fauve sont très efficace, on peut faire appel a la société de chasse qui en possède et qui peut piéger sur tout le territoire car piégeurs agréés, mais quand on possède un élevage on peut utiliser ces pièges qui prennent l'animal vivant, sur toute la périphérie de ses parcs ou poulaillers a condition de les relever tous les jours a heure fixe de préférence le matin....

parce qu'il y a les chats, mais aussi renard, fouine et autres blaireaux.....perso j'en ai une, pas toujours en fonction, mais l'hiver j'essaie de la mettre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai chopé un renard qui m'avait bouffé 15 poules.il c'est pris une balle .au moin la il est pas revenu (pour 15 poules...) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai pas pu finir mon message car j'ai eu une big coupure d'électricité colère hier 1H30 du matin, à cause de la tempête je pense.

Donc je disais, pas de soucis pour te prêter une poule coucou et tu peux même garder le coq noir que je devais prendre si ça t'arranges, je ne suis pas pressée, je prendrais un de ses fils!


De toute façon, le toit de mon futur poulailler s'est envolé hier cry2 cry2 (heureusement que je n'avais pas encore mis les bdp et les faisans dedans), je sais ce qu'il me reste à faire maintenant; mettre du grillage aussi en dessous du toit au cas où ça recommencerait. Donc j'ai pas encore fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole pour toi juju, je n'ai pas pu te repondre avant car on etait parti en vacances.
mais je ne me fais pas de soucis pour toi, vu la solidarite presente sur le forum tu vas trouver un remplacant .
bisous a tous les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous vous êtes des amours bisous

Je contact 1 éleveur que m'a recommandé Christophe POIZEAU dans 1 premier temps et je me suis mis 1 coq de côté fabrication maison clin d\'oeil

Je ne l'avais pas gardé au départ non pas parce qu'il n'est pas bon mais tout simplement parce que je ne le trouvais pas complémentaire de mes poules Rolling Eyes et comme vous connaissez mon côté "exigeant" je ne suis pas satisfait clin d\'oeil

Je vous tiens au courant clin d\'oeil

Sinon ce n'est pas 1 chat mais 2.... et ils ont a nouveau attaqué colère colère Et en plein jour étonné

Du coup tout le monde est enfermé pour le moment en attendant la fin des travaux dans les parquet je n'ai pas le choix larme

J'aime pas ça mais bon au fond c'est pour leur bien même si elles ne doivent pas être tout à fait d'accord Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaye vite la cage piège. Chez moi ça avait marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...