Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben111

Rodez 2007

Messages recommandés

Invité
Merci pour ce reportage ben.
Le Bagadais et le bouvreil cuivré bleu appartiennent à des sociètaires de la SAQPN, grand-père et petit-fils. Comme quoi, la passion est un géne à part entière dans la génétique humaine. sourire

Stéphane a écrit:
Merci pour ce reportage ben.
Le Bagadais et le bouvreil cuivré bleu appartiennent à des sociètaires de la SAQPN, grand-père et petit-fils. Comme quoi, la passion est un géne à part entière dans la génétique humaine. sourire

vous venez quand à l'USASO ange

Invité
Dès que je les aurai convaincu mais c'est un dur travail. J'ai un petit espoir car il y a un renouvellement de bureau car moi, je suis convaincu de l'apport de USASO dans une socièté. Mais il faut aussi que l'USASO évolue un peu et n'oublie pas personne.
C'est aussi pour cela que je suis adhérent de l'APPA et toutes mes expos dans le sud-ouest sont faites pour apporter des points USASO à l'APPA.

Stéphane a écrit:
Dès que je les aurai convaincu mais c'est un dur travail. J'ai un petit espoir car il y a un renouvellement de bureau car moi, je suis convaincu de l'apport de USASO dans une socièté. Mais il faut aussi que l'USASO évolue un peu et n'oublie pas personne.
C'est aussi pour cela que je suis adhérent de l'APPA et toutes mes expos dans le sud-ouest sont faites pour apporter des points USASO à l'APPA.

ok qu'entends-tu par évolution ? ( ça n'est pas une attaque ni rien clin d\'oeil )

Julien-02 a écrit:
ben a écrit:

Tambour d'arabie Blanc GPH

Ce serait pas à toi Ben ?

Quoi qu'il en soit bravo et merci pour ce sublime reportage Ben pouce bien

les miens ne sont plus comme ça pétar

• Créer...