ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mondain Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mondain Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 TNB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Beauté Allemand Argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Piacentino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Strasser Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Lynx de Pologne Bleu Maillé Blanc VB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Lahore Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Géant Hongrois Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Messager de Bassorah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Messager de Bassorah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Alouette de Cobourg Unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bagadais Français Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Carrier Bleu Barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Polonais Type Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bernadiner Schecke Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bouvreuil Doré Bleu GPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Lucernois 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tambour d'arabie Blanc GPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Culbutant de Budapest Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Culbutant Anglais Longue Face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Culbutant de Vienne Bleu Barré GPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Rouleur Oriental Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Rouleur Oriental Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci pour ce reportage ben. Le Bagadais et le bouvreil cuivré bleu appartiennent à des sociètaires de la SAQPN, grand-père et petit-fils. Comme quoi, la passion est un géne à part entière dans la génétique humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Stéphane a écrit:Merci pour ce reportage ben. Le Bagadais et le bouvreil cuivré bleu appartiennent à des sociètaires de la SAQPN, grand-père et petit-fils. Comme quoi, la passion est un géne à part entière dans la génétique humaine. vous venez quand à l'USASO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Dès que je les aurai convaincu mais c'est un dur travail. J'ai un petit espoir car il y a un renouvellement de bureau car moi, je suis convaincu de l'apport de USASO dans une socièté. Mais il faut aussi que l'USASO évolue un peu et n'oublie pas personne. C'est aussi pour cela que je suis adhérent de l'APPA et toutes mes expos dans le sud-ouest sont faites pour apporter des points USASO à l'APPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Stéphane a écrit:Dès que je les aurai convaincu mais c'est un dur travail. J'ai un petit espoir car il y a un renouvellement de bureau car moi, je suis convaincu de l'apport de USASO dans une socièté. Mais il faut aussi que l'USASO évolue un peu et n'oublie pas personne. C'est aussi pour cela que je suis adhérent de l'APPA et toutes mes expos dans le sud-ouest sont faites pour apporter des points USASO à l'APPA. ok qu'entends-tu par évolution ? ( ça n'est pas une attaque ni rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ben a écrit: Tambour d'arabie Blanc GPH Ce serait pas à toi Ben ? Quoi qu'il en soit bravo et merci pour ce sublime reportage Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 non pas a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Julien-02 a écrit:ben a écrit: Tambour d'arabie Blanc GPH Ce serait pas à toi Ben ? Quoi qu'il en soit bravo et merci pour ce sublime reportage Ben les miens ne sont plus comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites