Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bantam : une mille-fleurs et un caillouté

Messages recommandés

Invité
Coucou ! J'aimerais bien trouver pour la saison qui s'approche à grands pas (si, si !!!) un coq noir caillouté et une poule mille fleurs... siou plaît... pas trop chers car les conjoints ne sont pas ... très très beaux !!! C'est pour essayer d'en sortir quelque chose quand même (peux essayer hein...?)
Voilà, merci d'avance !!! Je sais qu'il y a un éleveur à Montélimar mais je lui ai pris des gris perles cette année et j'aimerais ne pas prendre toutes mes volailles au même endroit... si possible !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon... ya person qui répond ??? prieur flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement parce que la saison approche a grand pas que tu vas avoir du mal a trouver hélas....

Tu sais la plupart des réservations se font en début de saison voir même maintenant pour l'année d'après clin d\'oeil

Par ailleurs je vais peut-être être 1 peu dur mais pour sortir du bon avec du pas terrible ça va pas le faire clin d\'oeil

Ensuite pour de la mille-fleurs c'est encore plus dur a trouver et là sans réservation c'est quasi impossible clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chère marie pierre! pour avoir du bon voire trés bon c'est plusieurs année de sélection donc je pense pas vraiment que des sélectionneurs veulent gacher leur travail en se disant que c'est pour recroiser avec du pas terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais là je ne demande pas les super réussis mais ceusses qui sont mis de côté par des pros comme vous, que je ne serais jamais !!!! Mais bon, c'est vrai qu'à cette époque soit ils sont partis soit ils sont mangés... bon, tant pis... merci quand même ... larme calimero flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ne sommes pas des pro!
enfin pas moi! mais la sélection est dure et doit le rester! pourquoi ne t'engage tu pas sur cette voix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'y engage mais avec mes petits moyens donc j'ose pas le dire !!! Car je ne sais pas si je vais arriver à faire quelque chose ! oups dingue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-pierre a écrit:
Je m'y engage mais avec mes petits moyens donc j'ose pas le dire !!! Car je ne sais pas si je vais arriver à faire quelque chose ! oups dingue Very Happy


Salut Marie-pierre, tu sais si tu fais de la selection juste sur 1 variété (dans le cas présent la mille-fleurs) il ne te faut pas 1 fortune clin d\'oeil Juste 1 bon trio et tu peux très bien laisser les oeufs sous les poules clin d\'oeil

En gros il te faut juste investir dans 1 très bon trio + leur abris clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...