Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged81

70

Messages recommandés

ça y est! nous sommes 70! julien peux tu nous rappeler la date de la créatin de ce superbe forum!

notre forum vit vraiment bien! il y a une participation plus que correcte! nous devons donc continuer! en plus avec la cata qui est arrivé à JULIEN nous avons pu nous rendre compte de la mentalité d'entre aide qu'il y a et je peux vraiment vous dire que ça me fait un plaisir fou! le nouveau club sera rempli de personnes vraiment trés bien qui apporteront la mentalité que julien et moi voulons lui donner!
BRAVO MESSIEUR DAME!

Et oui ged, le forum a vu le jour le 20 juillet 2007 et donc après 4 mois et quelques jours nous sommes déjà 70 bravo

Sans parler du nombre de visites quotidiennes étonné

1 moyenne de 25 visiteurs par 24h, 1 moyenne de 4,5 nouveaux sujets par jour et enfin 1 moyenne de 77 messages par jour pouce bien

Ces moyennes sont normalement celles d'un forum de 10 mois de vie étonné

Je ne peux donc que vous féliciter tous et aussi vous remercier d'avoir su m'aider à faire vivre ce bébé courbette

VIVE LE FORUM ET VIVE JULIEN! (sans qui nous n'aurions toujours pas notre forum)

et aussi VIVE NOUS qui faisons vivre ce superbe forum!

C'est super, il faut que ca continue : avoir de plus en plus de membres et aussi et surtout garder cette bonne humeur et cette ouverture d'esprit. C'est ce qui fait la force de ce forum : il s'adresse à toutes les catégories de personnes aimant de prés ou de loin la bantam et l'aviculture en général.

Invité
ce qu'il y ad e bien aussi sur ce forum , c'est la diversite des niveaux de connaissance de la bdp qui permet de faire avancer tout le monde.
bravo bravo

Invité
bravo bravo bravo bravo
c'est vrai que moi depuisque je suis sur ce forum j'ai pus avoir de bon contact,de bonne poule et de bon conseil pouce bien pouce bien

oui c'est vrai, nous avons tous une passion commune: l'élevage

nous avons tous a apprendre les uns de autres...il n'y a pas de petits ou de grands éleveurs, il y a nous, ds cette diversité qui enrichie chaque jour notre forum.....alors partageons et vivons notre passion ensemble!!! clin d\'oeil

Citation :
alors partageons et vivons notre passion ensemble!!!
peace and love pétar

Invité
Cela fait pas longtemps que je suis avec vous mais j'apprécie vraiment vos discussions et votre mentalité. bravo à tous et merci bravo

Stéphane a écrit:
Cela fait pas longtemps que je suis avec vous mais j'apprécie vraiment vos discussions et votre mentalité. bravo à tous et merci bravo

il te reste plus qu'à avoir des poules ange

Invité
Elles sont prévues Ben. Elles sont au chaud et réservées pour l'instant.
Pour info des Bantams Bleues. clin d\'oeil

• Créer...