Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged81

c'est quoi comme couleur?(video)

Messages recommandés



je suis allé voir cette vidéo et je pense que la couleur est mauvaise ou alors je ne sais pas ce que c'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:


je suis allé voir cette vidéo et je pense que la couleur est mauvaise ou alors je ne sais pas ce que c'est!


perdrix doré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
et est ce que tu la trouve bonne comme couleur?


oui, pourquoi ne te plait-elle pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas!
il me semblais que le doré devait ètre plus intense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
je ne sais pas!
il me semblais que le doré devait ètre plus intense!


moi je les trouve bien en couleur, par contre le coq a un problème ds la tenue des ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
ged81 a écrit:
je ne sais pas!
il me semblais que le doré devait ètre plus intense!


moi je les trouve bien en couleur, par contre le coq a un problème ds la tenue des ailes



a part qu'il faudrai qu'il les serre un peu plus au corp je ne vois pas de gros soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
ged81 a écrit:


je suis allé voir cette vidéo et je pense que la couleur est mauvaise ou alors je ne sais pas ce que c'est!


perdrix doré



de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompous59 a écrit:
moi aussi ..... , bon j'ai cor un peu de boulot mais je pense y arriver largement .



de quoi tu parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
tompous59 a écrit:
moi aussi ..... , bon j'ai cor un peu de boulot mais je pense y arriver largement .



de quoi tu parle?

Ben mon projet ........ j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bantams perdrix , non lol malheuresement !!!!!
Je serais le plus heureux du monde !!!!!!!!
Tu as vu la qualité !!!
C'est de l'australien .... love eyes love eyes clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli specimens ged, mais je pense vraiment qe le port de l'aile chez le coq n'est pas tres bon comme le souligne Ben....pour la poule on peut dire que les plumes du camail sont bien flammées de noir...a noter que ds cette variete les plumes de la poitrine sont identiques a celles du dos, toutefois sur le dos le noir est plus present....le coq est indiscernable du doré saumoné, le noir peut etre juste un peu plus intense chez celui-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizare car ça ne ressemble pas à ce que les australien ont d'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctof a écrit:
joli specimens ged, mais je pense vraiment qe le port de l'aile chez le coq n'est pas tres bon comme le souligne Ben....pour la poule on peut dire que les plumes du camail sont bien flammées de noir...a noter que ds cette variete les plumes de la poitrine sont identiques a celles du dos, toutefois sur le dos le noir est plus present....le coq est indiscernable du doré saumoné, le noir peut etre juste un peu plus intense chez celui-ci...


pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles petites vidéo qui nous donne envie : ben oui soleil , poussin , saison de repro on s'y voit déjà...
Pour la photo de la poule il s'agit bien d'une perdrix dorée et non d'une perdrix maillée dorée j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
Belles petites vidéo qui nous donne envie : ben oui soleil , poussin , saison de repro on s'y voit déjà...
Pour la photo de la poule il s'agit bien d'une perdrix dorée et non d'une perdrix maillée dorée j\'sais pas




et bien voilà! on y arrive!
je suis plus en accord avec ce que tu dit! mème si la variété perdrix dorée était totalement sortie de mon esprit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non
je ne suis pas d'accord .
Sur les photo c'est du perdrix dorée !!!!
Du perdrix maillé dorée sa ressemble à sa :


Je peux avoir tord .....
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompous59 a écrit:
non
je ne suis pas d'accord .
Sur les photo c'est du perdrix dorée !!!!
Du perdrix maillé dorée sa ressemble à sa :


Je peux avoir tord .....
salut


le coq est maillé brun Tom, sélection extrêle du perdrix maillé doré clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tord .....
1/ oui sur ce point tu as tort lol
2/ pour ton avis je te rejoins, je dirais plus du perdrix dorée pour les premières photos et la vidéos et les secondes du pmd
Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompous59 a écrit:
t'es sur ??!!!
Je ne pense pas , le maillé brun est beaucoup plus intense non ???

Mais on vois que la poule a des dessins temps dis que celle de l'autre photo non .... j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai honte de moi! je ne suis pas digne d'un tel forum!
Justement ged, on voulait te dire Embarassed ... Ptet qu'on devrais te le dire par mp et pas devant tout le monde rire2 rire2 rire2 dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompous59 a écrit:
t'es sur ??!!!
Je ne pense pas , le maillé brun est beaucoup plus intense non ???


"352 e. Maillé Brun
Ce n'est pas une variété autonome, mais une sélection à l'estrême de la variété perdrix maillé doré. Nous avons vu que les coqs perdrix maillé doré devaient normalement avoir une bordure brune à l'extremité des plumes de la poitrine. En sélectionnant les sujets ayant le moins d'eumélanine, on est parvenu à obtenir des coqs n'ayant pas de plumes noires visibles exterieurement ( du moins en principe) bien que le noir reste trés abondant dans la sous-couleur.
Les poules correspondantes montrent un dessin plus fin et plus précis que les Perdrix maillé doré et sur un fond plus clair. Il ne faut cependant pas trop pousser cette sélection qui entraine une disparition progressive des dessin des poules, en commençant par la poitrine.
En fait, c'est hérésie génétique obtenue par sélection extrême. Heureusement elle n'existe que chez la Wyandotte Naine et il n'est pas souhaitable qu'elle se répande [...]" Les standards officiels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
video et 1ere photos perdrix doré, il n'y a pas de maillage sur la plume...le maillage est formé de dessins elliptiques noir sur fond doré comme pour la poule 2eme photo....pour le coq photo 2 rien a rajouter Ben a tout dit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...