ged81 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je suis allé voir cette vidéo et je pense que la couleur est mauvaise ou alors je ne sais pas ce que c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 un amplumage de pate énorme! regardez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ged81 a écrit: je suis allé voir cette vidéo et je pense que la couleur est mauvaise ou alors je ne sais pas ce que c'est! perdrix doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et est ce que tu la trouve bonne comme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ged81 a écrit:et est ce que tu la trouve bonne comme couleur? oui, pourquoi ne te plait-elle pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je ne sais pas! il me semblais que le doré devait ètre plus intense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ged81 a écrit:je ne sais pas! il me semblais que le doré devait ètre plus intense! moi je les trouve bien en couleur, par contre le coq a un problème ds la tenue des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tu sais faire des video comme celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ben a écrit:ged81 a écrit:je ne sais pas! il me semblais que le doré devait ètre plus intense! moi je les trouve bien en couleur, par contre le coq a un problème ds la tenue des ailes a part qu'il faudrai qu'il les serre un peu plus au corp je ne vois pas de gros soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ben a écrit:ged81 a écrit: je suis allé voir cette vidéo et je pense que la couleur est mauvaise ou alors je ne sais pas ce que c'est! perdrix doré de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tout pareil que Ben et merci pour les vidéos ged81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi aussi ..... , bon j'ai cor un peu de boulot mais je pense y arriver largement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Mais je vois ce que greg voulais dire et je suis ok avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tompous59 a écrit:moi aussi ..... , bon j'ai cor un peu de boulot mais je pense y arriver largement . de quoi tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ged81 a écrit:tompous59 a écrit:moi aussi ..... , bon j'ai cor un peu de boulot mais je pense y arriver largement . de quoi tu parle? Ben mon projet ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tompous59 a écrit:moi aussi ..... , bon j'ai cor un peu de boulot mais je pense y arriver largement . Tu parle desquelles ? celle en vente ici ? http://www.leboncoin.fr/vi/7275370.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Julien-02 a écrit:tompous59 a écrit:moi aussi ..... , bon j'ai cor un peu de boulot mais je pense y arriver largement . Tu parle desquelles ? celle en vente ici ? http://www.leboncoin.fr/vi/7275370.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ces photos sont superbe tom! elles sont à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 les bantams perdrix , non lol malheuresement !!!!! Je serais le plus heureux du monde !!!!!!!! Tu as vu la qualité !!! C'est de l'australien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je vous ferais des photos demain mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 joli specimens ged, mais je pense vraiment qe le port de l'aile chez le coq n'est pas tres bon comme le souligne Ben....pour la poule on peut dire que les plumes du camail sont bien flammées de noir...a noter que ds cette variete les plumes de la poitrine sont identiques a celles du dos, toutefois sur le dos le noir est plus present....le coq est indiscernable du doré saumoné, le noir peut etre juste un peu plus intense chez celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est bizare car ça ne ressemble pas à ce que les australien ont d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ctof a écrit:joli specimens ged, mais je pense vraiment qe le port de l'aile chez le coq n'est pas tres bon comme le souligne Ben....pour la poule on peut dire que les plumes du camail sont bien flammées de noir...a noter que ds cette variete les plumes de la poitrine sont identiques a celles du dos, toutefois sur le dos le noir est plus present....le coq est indiscernable du doré saumoné, le noir peut etre juste un peu plus intense chez celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ben pourtant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Belles petites vidéo qui nous donne envie : ben oui soleil , poussin , saison de repro on s'y voit déjà... Pour la photo de la poule il s'agit bien d'une perdrix dorée et non d'une perdrix maillée dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 lecureuil62 a écrit:Belles petites vidéo qui nous donne envie : ben oui soleil , poussin , saison de repro on s'y voit déjà... Pour la photo de la poule il s'agit bien d'une perdrix dorée et non d'une perdrix maillée dorée et bien voilà! on y arrive! je suis plus en accord avec ce que tu dit! mème si la variété perdrix dorée était totalement sortie de mon esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bas bien sur que c'est ça sur la vidéo c'est perdrix doré et sur les photos maillé doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai honte de moi! je ne suis pas digne d'un tel forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je ne suis pas d'accord . Sur les photo c'est du perdrix dorée !!!! Du perdrix maillé dorée sa ressemble à sa : Je peux avoir tord ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tompous59 a écrit: je ne suis pas d'accord . Sur les photo c'est du perdrix dorée !!!! Du perdrix maillé dorée sa ressemble à sa : Je peux avoir tord ..... le coq est maillé brun Tom, sélection extrêle du perdrix maillé doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 t'es sur ??!!! Je ne pense pas , le maillé brun est beaucoup plus intense non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Citation :tord ..... 1/ oui sur ce point tu as tort lol 2/ pour ton avis je te rejoins, je dirais plus du perdrix dorée pour les premières photos et la vidéos et les secondes du pmd Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tompous59 a écrit:t'es sur ??!!! Je ne pense pas , le maillé brun est beaucoup plus intense non ??? Mais on vois que la poule a des dessins temps dis que celle de l'autre photo non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Citation :j'ai honte de moi! je ne suis pas digne d'un tel forum! Justement ged, on voulait te dire ... Ptet qu'on devrais te le dire par mp et pas devant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tompous59 a écrit:t'es sur ??!!! Je ne pense pas , le maillé brun est beaucoup plus intense non ??? "352 e. Maillé Brun Ce n'est pas une variété autonome, mais une sélection à l'estrême de la variété perdrix maillé doré. Nous avons vu que les coqs perdrix maillé doré devaient normalement avoir une bordure brune à l'extremité des plumes de la poitrine. En sélectionnant les sujets ayant le moins d'eumélanine, on est parvenu à obtenir des coqs n'ayant pas de plumes noires visibles exterieurement ( du moins en principe) bien que le noir reste trés abondant dans la sous-couleur. Les poules correspondantes montrent un dessin plus fin et plus précis que les Perdrix maillé doré et sur un fond plus clair. Il ne faut cependant pas trop pousser cette sélection qui entraine une disparition progressive des dessin des poules, en commençant par la poitrine. En fait, c'est hérésie génétique obtenue par sélection extrême. Heureusement elle n'existe que chez la Wyandotte Naine et il n'est pas souhaitable qu'elle se répande [...]" Les standards officiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je ne vois pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ok ok ben ben moi je les vois greg .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 video et 1ere photos perdrix doré, il n'y a pas de maillage sur la plume...le maillage est formé de dessins elliptiques noir sur fond doré comme pour la poule 2eme photo....pour le coq photo 2 rien a rajouter Ben a tout dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites