Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 salut forumeurs Savez-vous où c'est ahah je me moque pas bien En principe j'y serai demain matin en tant que visiteuse j'essaierai de faire des photos avec mon nouvel appareil a+ lilapom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 On compte sur toi pour le reportage Et surtout profite bien de cette visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 bonsoir avec du retard voici quelques photos je ne les mets pas toutes juste une sélection personnelle je n'ai pas vu les bantam de pékin il y avait 1 poule blanche et (3M 4F) gris perles elles devaient être vendues coqs braekel : 2ème et 1er poule hollandskriel argenté : 3ème coq hollandskriel doré : 2ème poule hollandskriel doré : 2ème coq limousin bleu coq limousin bleu : PH poule sebright argenté : 1er poule sebright chamois : 1er ou 2ème poule lakenfelder : 2ème padoue frisé chamois : mâle ou femelle ? 2ème ou 1er bonne soirée a+ lilapom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci Lilapom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci pour les photos lilapom et si jamais tu veux en mettre d'autres, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 cool les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonsoir et merci pour les photos. les sebrights sont tres jolies mais l argenté femelle 1° prix a des plumes en pointu alors qu elle devrait les avoir en queue de pele, c a d en arrondie et pourtant elle est 1°, ce devait etre la seule ! mais tres jolie en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est super les photos !!! Merci beaucoup !!! (La Padoue est une fille !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites