ged81 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 voilà j'essai de mettre des video donc ne m'en voulez pas d'avoir créé ce post juste pour des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi je t'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tu sais les mettre les video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 non, il faut trouver un hébergeur, t'as essayer you tube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 est ce que vous la voyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ça y est j'arrive à les mettre! donc au lieu de prendre des photos je ferai quelque vidéo de mes bantams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ça ne marche pas ça me mets ça: "Cette vidéo est privée. Si vous avez reçu cette vidéo, assurez-vous que vous souhaitez bien faire partie des amis de l'expéditeur. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui sa marche pas greg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est bizare moi je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tu leur a donné un nom ? t'as pas mis que cela devait rester confidentiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 non pas pour la seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'en met une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 celle là c'est sur vous la voyez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon ok! donc je pourrais mettre des video de bantam mème si la définition n'est pas excellente c'est déjà ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 l'est trognon ton ptit bonhomme mais ta tite chipie on l'a voit pas trop, en tout cas elle à bien grandie par rapport à la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je trouve que mon fils passe bien en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 on attend les vidéo de BDP maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je pensais voir une vidéo de bantams et je vois deux petits poulets excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est une nouvelle variété ces petits poulets..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mon élevage vu de loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 les vidéos de mes poules sont dans la partie élevage! ne soyez pas trop décus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 il va bien ton voisin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ce con il a jeté une casserole sur mes poules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ah magnifique ce reportage et avé l'accent en plus. C'est chouette ces petites vidéos... Maintenant quand je vais lire tes posts je vais forcément pensé à ton accent En tout cas beau travail et j'ai pris plaisir à les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 cool sa greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lecureuil62 a écrit:Ah magnifique ce reportage et avé l'accent en plus. C'est chouette ces petites vidéos... Maintenant quand je vais lire tes posts je vais forcément pensé à ton accent En tout cas beau travail et j'ai pris plaisir à les regarder t'as quoi contre l'accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ah je n'ai rien contre au contraire je trouve ça joli et ca donne un air de vacances pour nous les gens du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mmmhh, fais attention à ce que tu dis sur l'accent du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 super la vidéo! merci, grâce à toi et à ton accent j'ai du plein la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 que du bonheur tout ça, un vrai rayon de soleil ds la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Citation :mmmhh, fais attention à ce que tu dis sur l'accent du sud Pourquoi tu as aussi l'accent?? Jvoudrais bien voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lecureuil62 a écrit:Citation :mmmhh, fais attention à ce que tu dis sur l'accent du sud Pourquoi tu as aussi l'accent?? Jvoudrais bien voir ça tu vois les accents toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je m'en doutais que tu allais me dire ca au début en relisant avant d'envoyer je voulais modifier, finalement j'ai eu raison de laisser Alors à quand la vidéo ben? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu as enregistré avec quoi? un caméscope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 son petit doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 non mon appareil photo numérique! sinon je pense qu'elles auraient été plus jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lecureuil62 a écrit:Et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 :feu: Même pas peur luc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 attention renfort !!! :feu: :grenouille: :brique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 JE SUIS TON PERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites