ctof 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ben a écrit:JE SUIS TON PERE et moi je suis princesse léa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 va falloir acheter une perruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 va falloir aussi que je me laisse pousser les seins....et que je me rase....non, non pas ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Citation :JE SUIS TON PERE Impossible je suis avec le bien et toi avec le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Citation :et moi je suis princesse léa.... Ah... jepensais que tu étais chubaka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 lecureuil62 a écrit:Citation :et moi je suis princesse léa.... Ah... jepensais que tu étais chubaka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites