Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Nouvelle volière (SUITE)

Messages recommandés

Citation :
pour les salissures, ça reste des animaux tu sais
je sais mais le spigeons ca salit beaucoup quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus que les poules en fait mais ça se voit plus vite, tout simplement parce que les pigeons restent dans leur volière tout le temps alors que les poules ne rentrent au poulailler que pour pondre et dormir de plus au sol difficile de trouver quelque chose qui ne vol pas trop, je pense tenter le sable clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment bien cette volière, et elle est super fonctionnelle!!! c'est clair q les pigeons ça salit mais bon ca reste des animaux!!

Beau travail !! bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive un peut à la traine mais bon moi c'est pareil j'etalais beaucoup de sable par terre mais cela représentait beaucoup de travail et surtout je ne savais plus ou l'étaler un jour j'en ais eu marre j'ais laissé la béton à nu par terre il est resté 2 ans j'ais eu très peu de maladies jecrois surtout qu'ilfaut que la volière soit très saine exempte de toute humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouce bien je regard es encore ta voliere et je me dis que je vais faire la même 10 mètrs carrés pour 10 cpls mais qu'à tu prévus pour déguelinger les rats moi je pense la faire un peut plus surelevée pour pouvoire acceder dessous et y déposer du grain empoisonnésaut rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien "hermétique" donc ça devrait aller de ce côté là et dans tout les cas elle n'est pas complétement au sol donc je peux déposer du grain en dessous si nécessaire clin d\'oeil

En tout cas content que ma modeste volière puisse inspirer quelqu'un clin d\'oeil

Si tu as besoin d'info n'hésite pas et juste pour te dire viendront ensuite des volières "ouverte" en façade clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...