Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 février 2008 non ça c'était le WE dernier et là non plus pas 1€ de dépensé pour les salissures, ça reste des animaux tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 février 2008 Citation :pour les salissures, ça reste des animaux tu sais je sais mais le spigeons ca salit beaucoup quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pas plus que les poules en fait mais ça se voit plus vite, tout simplement parce que les pigeons restent dans leur volière tout le temps alors que les poules ne rentrent au poulailler que pour pondre et dormir de plus au sol difficile de trouver quelque chose qui ne vol pas trop, je pense tenter le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle est vraiment bien cette volière, et elle est super fonctionnelle!!! c'est clair q les pigeons ça salit mais bon ca reste des animaux!! Beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est super, une étagère vivante y sont vraiment beaux vos pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tous sa de Lahore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 20 février 2008 et y a pas la place pour 2 ou 3 couples de triga dans toutes tes volières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 février 2008 Nan là plus aucun pigeon ne rentre à la maison !!! y'en a largement assé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'arrive un peut à la traine mais bon moi c'est pareil j'etalais beaucoup de sable par terre mais cela représentait beaucoup de travail et surtout je ne savais plus ou l'étaler un jour j'en ais eu marre j'ais laissé la béton à nu par terre il est resté 2 ans j'ais eu très peu de maladies jecrois surtout qu'ilfaut que la volière soit très saine exempte de toute humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je nettoie moins qu'avant par contre c'est beaucoup plus sec et pour la 1ere année depuis que j'élève des pigeons pas de coryza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je regard es encore ta voliere et je me dis que je vais faire la même 10 mètrs carrés pour 10 cpls mais qu'à tu prévus pour déguelinger les rats moi je pense la faire un peut plus surelevée pour pouvoire acceder dessous et y déposer du grain empoisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle est bien "hermétique" donc ça devrait aller de ce côté là et dans tout les cas elle n'est pas complétement au sol donc je peux déposer du grain en dessous si nécessaire En tout cas content que ma modeste volière puisse inspirer quelqu'un Si tu as besoin d'info n'hésite pas et juste pour te dire viendront ensuite des volières "ouverte" en façade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites