Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 je voulais vous remerciez pour m'avoir souhaité mon annif mais malheuresemant je n'ai pas pu voir le sujet avant aujourdui !!!! merci encore pour tout vos message !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 hé oh faite meilleurs voeux a toutes et a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 merci, :horloge: a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 heureuse de te revoir parmis nous Gipsy king, meilleurs voeux à toi et à ta chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 oui ravi de te revoir bonne année a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bonsoir et ravi de te retrouver parmi nous, alors avec un peu de retard, bon anniversaire et feliitations pour l heureux evenement, une fille c 'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 MERCI LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites