Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut la troupe Bon je reviens un peu sur le sujet certains ont joué le jeu de mettre leur trombine en avatar plutot qu'une poule, un coq ou plein d'autres choses.... Franchement faites l'effort de tous mettre une photo de vous c'est vraiment très sympa de voir avec qui l'ont discute De plus lors des rencontre ça aide aussi a briser la glace car on se connait déjà via nos mots déposés ici mais en plus on s'est déjà vu Donc ça aide Enfin lors des expo ou de RDV c'est vraiment plus simple pour se retrouver Allez faites un effort on a tous des défauts et puis de toute façon on finira tous par se croiser donc nous verrons chacun des autres, nos nez imposant, nos grandes oreilles, nos lunettes, barbes, gros ventre, petites jambes et j'en passe et des meilleurs Donc c'est le moment Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 bon je vais m'arranger pour faire une belle photos mais quand je peut pas dire je vais essayer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon ben voila...en fait la photo de mon avatar est pas la bonne....mais vu mon physique ingrat je voulais pas me devoiler.... alors me voila en vrai pendant une partie de peche sur le lac de gerardmer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 je tes déja vu quelque part ctof mais ou je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ouais, tu te prends pas mal de vestes quand tu va boire un nespresso je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 lechaton a écrit:ouais, tu te prends pas mal de vestes quand tu va boire un nespresso je trouve c'est ça du coup je bois plus que du thé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleche 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 quoi, t'est passé à gérardmer et t'as pas dit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ctof... Whatelse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi j'aime bien mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 lecureuil62 a écrit:Ctof... Whatelse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 ctof a écrit:bon ben voila...en fait la photo de mon avatar est pas la bonne....mais vu mon physique ingrat je voulais pas me devoiler.... alors me voila en vrai pendant une partie de peche sur le lac de gerardmer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites