Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

PHOTOS & AVATARS

Messages recommandés

Salut la troupe salut

Bon je reviens un peu sur le sujet clin d\'oeil

certains ont joué le jeu de mettre leur trombine en avatar plutot qu'une poule, un coq ou plein d'autres choses....

Franchement faites l'effort de tous mettre une photo de vous c'est vraiment très sympa de voir avec qui l'ont discute clin d\'oeil

De plus lors des rencontre ça aide aussi a briser la glace car on se connait déjà via nos mots déposés ici mais en plus on s'est déjà vu lol! Donc ça aide clin d\'oeil

Enfin lors des expo ou de RDV c'est vraiment plus simple pour se retrouver clin d\'oeil

Allez faites un effort on a tous des défauts et puis de toute façon on finira tous par se croiser donc nous verrons chacun des autres, nos nez imposant, nos grandes oreilles, nos lunettes, barbes, gros ventre, petites jambes et j'en passe et des meilleurs mdr!

Donc c'est le moment photo2

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je vais m'arranger pour faire une belle photos mais quand je peut pas dire je vais essayer aujourd'hui pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila...en fait la photo de mon avatar est pas la bonne....mais vu mon physique ingrat je voulais pas me devoiler....


alors me voila en vrai pendant une partie de peche sur le lac de gerardmer......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je tes déja vu quelque part ctof mais ou je sais pas j\'sais pas rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, tu te prends pas mal de vestes quand tu va boire un nespresso je trouve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechaton a écrit:
ouais, tu te prends pas mal de vestes quand tu va boire un nespresso je trouve lol!



c'est ça du coup je bois plus que du thé...... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ctof a écrit:
bon ben voila...en fait la photo de mon avatar est pas la bonne....mais vu mon physique ingrat je voulais pas me devoiler....


alors me voila en vrai pendant une partie de peche sur le lac de gerardmer......






mdr! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...