Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 voila les dernieres photos de la maison et coila le Ventoux pour Lecureuil Le fait qu'il soit blanc en haut n'est pas de la neige, il n'y a simplement plus aucune vegetation arrivé a une cetaine hauteur. Voila la vue que nous avons de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci manue pour les photos... C'est un vrai petit havre de paix que vous vous etes construit avec une vue magnifique... En plus vous avez le soleil...Que demandez de plus... Peut etre un jardin avec de l herbe De ce coté il y a encore un peu de travail Pour les poules elles vont se trouver derrière la maison?? En tout j'adore ce style de maison typique du Sud de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 merci, je ne quitterais jamais cet environnement. C'est un plaisir des yeux tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Arrete de nous faire du mal manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Pour les poules elles seront a droite de la photo, il y a encore de la place mais c'est caché par la maison. La maison est simple mais il etait difficile de faire autrement la ou est le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 En meme temps j'en veux bien d'une maison simple comme celle ci. Tu as déja des idées de conception pour les poulaillers? Compte tu reprendres te spoules au moment de ton installation ou vas tu attendre un an le temps e tout préparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 oui j'ai deja une idee a partir d'un abri de jardin en bois. je pense le mettre au centre d'un grand parc et diviser l'interieur en 4 petit parc.( je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.) et de faire des petites ouvertures sur chaque face pour que ses demoiselles accedent a leur terrain privé. Pour les installer il faut que je fasse raser le haut du terrain qui est plus haut que la maison et mettre la terre en bas. Apres cela elles auront leur terrain de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonne idée...Le tout c'est que cela reste pratique pour toi. Donc 4 parcs cela veux dire 4 races ou 4 variétés. Il y a le blanc, le coucou fauve whatelse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 j'aime bien les sabelpoots et les padoues alors je ne sais pas encore. ou tout simplement une autre couleur de bantams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu as trouvé des poules pour le coq coucou fauve? C'est vrai que les races que tu cites ont quelque chose de particulier un peu comme les negres soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 non pas encore , je pense que cette annee va etre cool, couvaison naturelle si il y a mais je ne vais pas chercher a produire, je dois d'abord m'occuper de la maison. Je vais y faire pas mal de chose dedans alors mon temps libre sera pour le bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ca me parait logique avec la maison et il vaut mieux y aller molo plutot que de faire nimporte quoi et d'etre décu en plus la création d'un poulailler ca demande du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ouahouuuuuuuu, sympa la maison, et cette vue!!! Les travaux avancent bien dis-donc, vous allez être comme des coqs en pate là dedans!!! Moi je dis et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 merci lechaton, oui c'est vrai on va se ragaler mais de chez moi je ne vois pas le ventoux, il est derriere la colline ou est placer la maison mais des qu'on sort un peu de la ville, c'est notre vue de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites