ben111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Qui veux des photos de Bntam de Pékin ??? GPExpo à une BDP Noire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 alors Ben ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 le Grand Prix d'expo volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et enfin une dernière (la meilleure à mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 une gp en ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pour Toggy et Flo16 je suis désolé, j'ai raté la poule en PH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Java Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 re, et merci pour ces magnifiques photos et les superbes sujets pris , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ah ça c'est cool de voir de nouvelles photos d'expo et en plus avec de la BDP !!!! Pour moi en poule la meilleur c'est la seconde noire Et j'aime beaucou le coq noir aussi Merci mille fois pour ces photos Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ben a écrit: AU CONGEL CETTE RACE PREND MOINS DE PLACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Aymeric a écrit:ben a écrit: AU CONGEL CETTE RACE PREND MOINS DE PLACE comme les Brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Aymeric a écrit:ben a écrit: AU CONGEL CETTE RACE PREND MOINS DE PLACE Oui met moi je men fou je fais pas de volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 t'en as chez toi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 la suite ce soir, si vous êtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi j'suis super sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ben a écrit:t'en as chez toi quand même J'ai pas encore de chez moi Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Julien-02 a écrit:Moi j'suis super sage Sa sa reste a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pour les avoir vues, des 3 bantams la plus vilaine des 3 c'est la GPE elle a les yeux noirs et des formes moins jolies quand même bravo a monsieur DUNAC A QUI SONT SES TROIS POULES NOIRES ET LE COQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 belette a écrit:pour les avoir vues, des 3 bantams la plus vilaine des 3 c'est la GPE elle a les yeux noirs et des formes moins jolies quand même bravo a monsieur DUNAC A QUI SONT SES TROIS POULES NOIRES ET LE COQ je vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci Ben, le coq était a qui, il ressemble de très près à ma souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 flo16 a écrit:Merci Ben, le coq était a qui, il ressemble de très près à ma souche. Jacques Barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci pour les photos Qui exposait les pictaves??? (le coq est énorme et pas top) par contre j'aime bien le deuxième bp noire et la java (j'adore cette race) meme si je pense qu'elle pourrait avoir une meilleure largeure de plume... voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 toggy a écrit:Merci pour les photos Qui exposait les pictaves??? (le coq est énorme et pas top) par contre j'aime bien le deuxième bp noire et la java (j'adore cette race) meme si je pense qu'elle pourrait avoir une meilleure largeure de plume... voila A+ voir plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bielefeld GPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 la poule qui ne voulait pas prendre la pause mais prendre la poudre d'escampette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 de quelles races sont les deux sujets des deux photos au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 JE VOIS QUE CE COQUIN DE BEN A OMMIS DE VOUS DIRE QU'IL EST CHAMPION EN MALE ET FEMELLE EN GASCONNE NAINE FELICITATION MON PETIT BEN ET BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 eleveur62 a écrit:de quelles races sont les deux sujets des deux photos au milieu des Gasconnes GR merci Belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites