Aymeric 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Donc comme convennue je vous mets des photos de ma region la Somme (80) et aussi des photos de l'une des plus belle baie du monde la Baie de somme qui est a 3 kms de chez moi Mers les Bains ] Pas besoin d'aller en Alsace pour voir des cigognes au parc du marquenterre y en a et en plus elle sy reproduisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 si vous passez par la baie de somme n'oubliez pas de prendre le petit train de la baie de somme qui vous fera découvrir la baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il y a aussi de belles dunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 quelque photos prise de Saint Valery sur somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 URL=http://imageshack.us][/URL] une hutte en baie de Somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 de tres belle images...Mers les bains je connais pour y avoir ete en vacances!! la baie de Somme est un milieu naturelle tres "fertile" pour toutes sortes d'especes d'oiseaux je crois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ctof a écrit:de tres belle images...Mers les bains je connais pour y avoir ete en vacances!! la baie de Somme est un milieu naturelle tres "fertile" pour toutes sortes d'especes d'oiseaux je crois?? Oui il y as de nombreuse espece d'oiseaux qui y passe sejourne reproduisse........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ben a écrit:c'est moche Jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 superbe région et Danny Boon qui disait que la mer du nord était "marron", preuve que non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Aymeric a écrit:ben a écrit:c'est moche Jalou ah ça non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ben a écrit:Aymeric a écrit:ben a écrit:c'est moche Jalou ah ça non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Superbe images Aymeric Et quelle belle baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Le parc du marquenterre c'est pas loin il me semble?? La baie de somme n'est elle pas une réserve ornithologique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonsoir, felicitations c est vraient magnifique, maintenant il ne te reste plus qu a mettre ta photo et ce sera parfait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ludo3084 a écrit:bonsoir, felicitations c est vraient magnifique, maintenant il ne te reste plus qu a mettre ta photo et ce sera parfait . Pour la photos on verra quand je serais plus grand car pour l'instant j'aime bien mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 lecureuil62 a écrit:Le parc du marquenterre c'est pas loin il me semble?? La baie de somme n'est elle pas une réserve ornithologique?? Le parc du Marquenterre se trouve juste a coté c'est une reserve ornithologique. La baie de somme n'est pas une reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Sa c'est le cheval qui a été crée dans la somme http://video.google.fr/videoplay?docid=-4363675635569211017&q=somme&total=3088&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Belles bêtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Une bete de somme Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 mars 2008 joli jeu de mot aymeric... en tout cas ils sont costaud les gaillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui ils sont costaud est il sont jolie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Magnifiques toutes ses photos, merci pour le reportage Aymeric !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est ma region et je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 c'est une belle région c'est aussi un peu la mienne même si j'habite un peu plus loin. Aymeric tu as oublié qu'en baie de somme il existe l'une des plus belle course à pied de France: la TRANSBAIE. il s'agit de traverser la baie aller et retour en courant à marée basse . cette course est limitée à 6500 coureurs pour ne pas dénaturer le site. c'est in beau spectale à voir et à y participer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites