Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aymeric

La baie de Somme et son departement

Messages recommandés

Donc comme convennue je vous mets des photos de ma region la Somme (80) et aussi des photos de l'une des plus belle baie du monde la Baie de somme qui est a 3 kms de chez moi

Mers les Bains

]

Pas besoin d'aller en Alsace pour voir des cigognes au parc du marquenterre y en a et en plus elle sy reproduisent

si vous passez par la baie de somme n'oubliez pas de prendre le petit train de la baie de somme qui vous fera découvrir la baie

de tres belle images...Mers les bains je connais pour y avoir ete en vacances!!

la baie de Somme est un milieu naturelle tres "fertile" pour toutes sortes d'especes d'oiseaux je crois??

ctof a écrit:
de tres belle images...Mers les bains je connais pour y avoir ete en vacances!!

la baie de Somme est un milieu naturelle tres "fertile" pour toutes sortes d'especes d'oiseaux je crois??

Oui il y as de nombreuse espece d'oiseaux qui y passe sejourne reproduisse...........

superbe région pouce bien et Danny Boon qui disait que la mer du nord était "marron", preuve que non!!! Very Happy

Le parc du marquenterre c'est pas loin il me semble?? La baie de somme n'est elle pas une réserve ornithologique??

bonsoir, felicitations c est vraient magnifique, maintenant il ne te reste plus qu a mettre ta photo et ce sera parfait .

ludo3084 a écrit:
bonsoir, felicitations c est vraient magnifique, maintenant il ne te reste plus qu a mettre ta photo et ce sera parfait .

Pour la photos on verra quand je serais plus grand sourire sourire sourire car pour l'instant j'aime bien mon avatar clin d\'oeil

lecureuil62 a écrit:
Le parc du marquenterre c'est pas loin il me semble?? La baie de somme n'est elle pas une réserve ornithologique??

Le parc du Marquenterre se trouve juste a coté c'est une reserve ornithologique. La baie de somme n'est pas une reserve

joli jeu de mot aymeric... en tout cas ils sont costaud les gaillards

Invité
c'est une belle région c'est aussi un peu la mienne même si j'habite un peu plus loin. Aymeric tu as oublié qu'en baie de somme il existe l'une des plus belle course à pied de France: la TRANSBAIE. il s'agit de traverser la baie aller et retour en courant à marée basse . cette course est limitée à 6500 coureurs pour ne pas dénaturer le site. c'est in beau spectale à voir et à y participer aussi! clin d\'oeil

• Créer...