Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 En Picardie découverte du département de l'Aisne Le blason du département : La carte du département : Les champs de betteraves (pour manue) : La foret de Retz : 13000 hectares Les jardins du département : L'Eglise de Morsain (mon village) Le moulin de Largny : Voici quelques animaux que vous pouvez prendre en photos dans le département Axonais Et enfin les paysages et monuments a visiter dans l'Aisne Vous découvrirez les constructions typique en Pierre de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voila pour moi le 02 c'est fait et j'ai du réduire un peu sinon il y aurait 15 pages Et tout ça juste pour 1 département et pas pour toute la région Picarde A vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 superbe reportage Juju ça fait du bien de voir un peu de soleil en Picardie, y'en a si peu en ce moment (euhhhh...ptêt pas qu'en ce moment en faite!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ah bah quand même 1 commentaire Merci lechaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 super ces photos juju, sa donne vraiment en de venir (enfin revenir!!). Mais les photos ont ete trafiquées un peu non? ben oui le ciel est bleu tout le temps !! sauf pour l'eglise de morsain ou on voit bien le ciel picard a 90% !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ppfffff !!! n'importe quoi elles sont pas trafiquées les photos Le réchauffement d'la planete ça vous dis rien MAdame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ouais...meme que chez moi maintenant je plante plus de choux, j'ai investis ds des bananiers et des dattiers....!!! en meme temps toute les photos ont ete prise le meme jour, ce qui explique le ciel bleu partout.....c'est le fameux jour "ctojourd'huikifébo" célébre en picardie et ds le nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 merci pour le champ de betterave, prepare moi un bouquet de ces belles fleurs quand on viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 manue30 a écrit:merci pour le champ de betterave, prepare moi un bouquet de ces belles fleurs quand on viendra. Toi tu ne vas pas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 je n'en doutais pas !!!! Venant de ta part, et vu ce que j'ai dis je sais tres bien ce qui m'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 manue30 a écrit:je n'en doutais pas !!!! Venant de ta part, et vu ce que j'ai dis je sais tres bien ce qui m'attends Et puis ça va être simple de transporter 1 bouquet de betteraves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C 'est joli la picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Aymeric a écrit:C 'est joli la picardie J'te l'fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 c vrai que c joli c une belle region !!! mais rien ne remplace les foto non truqué du ciel bleu et du soleil de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 gispsy king a écrit:c vrai que c joli c une belle region !!! mais rien ne remplace les foto non truqué du ciel bleu et du soleil de chez nous Pas de soleil truqué par chez nous. Comme dirait un certain comique Nordiste quand on vas dans le nord on pleurre 2 fois quand on arrive et quand on repard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 dis moi julien peut tu me dire le nom exacte des jardins du département comme tu les appelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oh là va falloir que je regarde tout ça eleveur62 Et pour gipsy y'a pas de trucage Spoiler: :feu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites