Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

TOP 10 des posteurs !!!

Messages recommandés

Mais qui c'est donc le plus piplette j\'sais pas

Voici donc les 10 plus grands posteurs du forum au 16 janvier 2008 :

1er : Julien-02 -- 2232 messages

2e : ben -- 1530 messages

3e : tompous59 -- 1459 messages

4e : ctof -- 1005 messages

5e : ged81 -- 673 messages

6e : lecureuil62 -- 491 messages

7e : lechaton -- 444 messages

8e : gispsy king -- 336 messages
8e : alex870001 -- 336 messages

9e : jorsain -- 324 messages

10e : Aymeric -- 282 messages

:coqd: Julien-02 :coqd: , bon sa place de 1er est plus que logique administrateur incomparable, rédacteur de talent, toujours sollicité bref grand prix du jury par le bureau du top 10 king

Ben, tente tant bien que mal de rattraper le grand chef et il s'en sort pas mal le bougre bravo ses petits mots d'amour tel que "c'est vraiment 1 poule ça", "t'es sur de vouloir les garder ?", "mouai on va dire passable" ou encore sont "je vois pas l'intérêt" font de lui la 2e jambe du bonhomme rire2

Juste derrière talonne notre calimero national rire2 le fou du smiley a encore frappé :fouet: à peine sorti de son oeuf notre petit tom poussin sait faire remonter les posts...

Vient ensuite notre prodige de l'apprentissage de la génétique poule surprise la nuit il rêve de poule marche et la journée il pense poule marche notre pro de la recherche :goo: déjante depuis quelque temps dingue sa femme m'a envoyé 1 MP très discret et me prend comme intermédiaire pour vous passer 1 message je cite
"Bonjour au grand chef des bantamistes, nous cherchons a comprendre ce qu'il se passe chez ctof depuis quelques temps nous ne comprenons plus ce qu'il dit c'est pourquoi je vous demande oh grand chef des bantamistes de m'avertir quand il vous écrit des messages du genre Bl/bl+ , Bl pour blue extension du bleu ou des le noir E/E et bl+/bl+ je sais j'en ai deja parlé je vous en supplie, prévenez moi que je puisse en parler a nouveau au médecin"
je compte donc sur vous pour aider cette pauvre épouse épleurée ange

Ah et qui voila !!! le king de la fête du gras, du lard et du pig
on le voit peu en ce moment notre gedounet mais lorsqu'il vient c'est toujours pour, en quelques lignes et sur le dos de son destrier blanc, venir prendre la défense de la veuve et de l'orphelin pancarte love mais bon il est mauvais à cheval du coup il tombe et de son lit c'est dur dur de poster plus de 673 messages bisous

et regardez qui est dans l'arbre là haut avec ses noisettes rire2 bah oui c'est lecureuil62 lol! là grand étonnement étonné étonné comment notre questionneur de choc peu juste avoir posté 491 messages pancarte ? Ah mais oui je sais pancarte love y'a maman qui réclame cool 1 c'est qu'elle a de l'appétit la ptite dame !!! donc quand lecureuil déconnecte c'est 1 peu comme ça cool 2 cool 1

Biensur sur en bas de l'arbre en train de mater cet alléchant petit écureuil y'a notre petit chaton cat bon 444 c'est pas mal mais peut mieux faire.... Mais bon pour ça va falloir lacher la bouteille de :apero: Tout le monde l'a bien compris à chaque fois que notre petit chaton nous dit "bon je vous laisse y'a mon homme qui râle" comprenez "putain j'tremble faut qu'j'm'en balance 1 dans le gosier" et bien sur après difficile de trouver les touches du clavier fete saoul

Vous entendez musique bamboléo bamboléa musique
avec ses 336 messages voila notre heureux papa, king de la blague on a vu le nombre d'histoire drôle refaire leur apparition sur le forum... Bon ne vous attendez à ce que ça continue bien longtemps non nuits blanches, cries, pleurs, comédies vont nous le fatigué mais dans quelques temps il nous reviendra comment dire coeur coeur coeur bah oui faut attendre le retour de couche mon pote mort de rire mort de rire mort de rire

avec 336 messages également le pro de la photos de BDP et l'accro du téléphone, alex870001 mais depuis quelques temps on ne le lit plus beaucoup, il reste en extase devant ses nouveaux protégés poule marche

Là encore grand étonnement affraid comment jorsain a pu poster 324 messages pancarte ? mais quand a t-il réussi a me piquer la place au PC scratch et après il va me dire "grose journée au taff non va plus falloir m'la faire celle là ange

Et enfin en 10e position, du haut de ses 282 messages, le messager de la baie de somme rire2 1 jour promis il nous montrera sa trombine prieur mais bon attention c'est 1 élève juge 20/20 alors respect Môsieur courbette courbette

Voila j'ai trouvé l'idée bonne sur 1 autre forum alors j'ai adpaté chez nous et si ça vous plait on pourra faire ça réulièrement clin d\'oeil

je savais que ma femme t'avais envoyé un message....ça faisait quelques temps qu'elle me regardait bizarrement et qu'elle lorgnait derriere mon epaule quands je tapais mon mot de passe pour acceder au forum....... Suspect

c'est vrai que que je me demande si je suis dominant ou recessif...ou peut etre codominant ou meme pire dominance incomplete.... scratch

mes poules sont elles Bl/bl+....lav/lav....ou E/E.....peut etre meme co+.... dingue dingue

bon je vous laisse je vais prendre ma petite pilule bleue...... tongue

et puis je vais me boire une tisane.... pétar

rire2

Julien-02 a écrit:

Et enfin en 10e position, du haut de ses 282 messages, le messager de la baie de somme rire2 1 jour promis il nous montrera sa trombine prieur mais bon attention c'est 1 élève juge 20/20 alors respect Môsieur courbette courbette

Pas encore le dossier n'est pas encopre partis clin d\'oeil

le roi du cochon que je suis! pétar
ma femme aussi me le dit!

l'idée est trés bonne mais il faudra que tu le fasse tout les mois maintenant! tongue

en tout cas bravo grand chef! courbette

ged81 a écrit:
l'idée est trés bonne mais il faudra que tu le fasse tout les mois maintenant! tongue

en tout cas bravo grand chef! courbette

L'idée est bonne mais faire attention que les gens ne poste pas pour rien comme sur uncertain forum

Invité
ouèèèèèèèèèèèè 8* ,superrr lol

J'avoue que suis déçu de mon score mais bon comme tu le dis justement ma petite femme me prends pas mal d'energie du coup je n'arive plus à taper sur les touches mdr!

Invité
lecureuil62 a écrit:
J'avoue que suis déçu de mon score mais bon comme tu le dis justement ma petite femme me prends pas mal d'energie du coup je n'arive plus à taper sur les touches mdr!

mdr! atten je v verser une larme pour toi larme

ged81 a écrit:
moi c'est pas du jeu! je travaille du matin au soir!

bah, ça te laisse toute la nuit non:p???: ange ange ange

ged81 a écrit:
moi c'est pas du jeu! je travaille du matin au soir!

YA PAS QUE TOI lol!

super idée Juju pouce bien
Mais y'a un truc bizarre, tu me fais passer pour une poivrotte, moi qui ne bois pas une goutte d'alcool!!! ange Non, j'vous jure, c'est bien mon homme qui râle, hein!! juré, craché!!

ceci dit, je suis contente d'être au top 10, moi qui suis pas une pro de la parole silent , c'est bien parce que j'vous aime bien, c'est vrai z'êtes tous bien sympas sur ce forum pouce bien

Bon 9ème c'est pas trop mal pour quelqu'un qui est obligé d'attendre que ju fasse une pause pipi ou un pause clope pour pouvoir poster...

A mon avis je vais sortir du top 10 car en ce moment j'ai pas trop le temps mais dès que possible je vais peter tous les scores mdr!

• Créer...