ctof 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tout est dans le titre! donc pour le moment plus de connexion internet pour julien....le nouveau grand chef c'est moi.... naon je rigole....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'espère que tu rigoles parce que sinon on est mal ... Un psychopathe comme toi qui fume ses choux ca me fais peur.. Quand pense t'il récupérer sa connexion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Vous savez quoi ....on va pouvoir foutre le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 lecureuil62 a écrit:J'espère que tu rigoles parce que sinon on est mal ... Un psychopathe comme toi qui fume ses choux ca me fais peur.. Quand pense t'il récupérer sa connexion? en plus là je suis passé aux drogues dures.....maintenant je fume des navets!!!! c'est dur a rouler mais bon...... pour sa connection je sais pas, mais a priori france telecom traine des pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ben a écrit:Vous savez quoi ....on va pouvoir foutre le bordel Trop tard j'suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Julien-02 a écrit:ben a écrit:Vous savez quoi ....on va pouvoir foutre le bordel Trop tard j'suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 t'inquiète julien je surveillais quand mème! :fouet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ged81 a écrit:t'inquiète julien je surveillais quand mème! :fouet: tu fais peur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 biensur que je fais peur! tu crois quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Citation :t'inquiète julien je surveillais quand mème Oh le fayot ici (il dit ça mais je suis sûr que si ben avait commencé il auarit suivi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 nooooooooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'en suis persuadé lecureuil Mais bon trop tard je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est mèm'pas vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Citation :c'est mèm'pas vrai! Et il insiste en plus de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ne savez vous pas que je suis un véritable ange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Citation :ne savez vous pas que je suis un véritable ange? Tu m'aurais dis ta fille à la limite mais toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je vais te la donner à garder trois heure et tu verras si ma fille est un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est pour ça que je disais à la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ged81 a écrit:je vais te la donner à garder trois heure et tu verras si ma fille est un ange! elle a de qui tenir, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui de sa mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites