Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ben oui ou qu'il est mon ami jorsain??? l'a disparu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 l'arrive pas à pousser Juju du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 les places sont chères sur l'ordi....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 On va faire une pétition pour que julien lui laisse 10 minutes d'accès internet par jour. Si vous êtes d'accord je lance ça au plus vite car ça ne peut plus durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 t'as raison ,je signe de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Promis il viendra vous voir aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Désolé mais j'ai même plus le temps de venir vous voir... Bin oui maintenant avec mon nouveau job je suis occupé toute la journée... Pas une minute pour venir sur le forum ca me change. Bon dans tous les cas je vais essayer d'être un peu plus présent car vous me manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Zut je vais devoir passer moins de temps sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 De toute façon Julien, la prochaine fois que ça se reproduit je lance la pétition direct et en plus avec son nouvel avatar de bogoss, on ne va plus pouvoir s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 lecureuil62 a écrit: et en plus avec son nouvel avatar de bogoss, on ne va plus pouvoir s'en passer c'est vrai que sur la photo tu es à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui mais la plus belle c'est quand même la choupinette Maëlys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 nani62 a écrit:lecureuil62 a écrit: et en plus avec son nouvel avatar de bogoss, on ne va plus pouvoir s'en passer c'est vrai que sur la photo tu es à croquer!!! Nico c'est quoi ce bordel !!!! ta meuf elle drague jorsain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Citation :Nico c'est quoi ce bordel !!!! ta meuf elle drague jorsain Ha!! t'es véner, t'as peur hein?????? n'importe nawak !!! si on peut mm + faire de compliment ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 nani62 a écrit:Citation :Nico c'est quoi ce bordel !!!! ta meuf elle drague jorsain Ha!! t'es véner, t'as peur hein?????? n'importe nawak !!! si on peut mm + faire de compliment ;-) bah disons que pour avoir peur il faudrait que tu sois équipé d'autre chose qu'une ouéouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Citation :bah disons que pour avoir peur il faudrait que tu sois équipé d'autre chose qu'une ouéouette Ah je ne t'ai pas dit Julien, Nani est brésilienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 lecureuil62 a écrit:Citation :bah disons que pour avoir peur il faudrait que tu sois équipé d'autre chose qu'une ouéouette Ah je ne t'ai pas dit Julien, Nani est brésilienne... j'avais 1 doute mais là c'est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 dis donc il se passe des trucs sur le forum quand je suis pas là.... dis donc nani je serai toi je me mefierai....d'abord nico il te saoule avec des poules...ensuite il te prends pour une bresilienne..... tu peux me donner la marque de ce qu'il fume..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Citation :tu peux me donner la marque de ce qu'il fume..... Fais pas l'innocent c'est toi mon fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 HE HO!!! je ne suis pas brésilienne!! non mais ça va pas???!! yes Tof je crois qu'il a fumé et q la dernière fois, désolé Nico, mais ça n'était pas moi... Donc là t'as un sérieux pb mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites