Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le gard

Messages recommandés

Invité
l'embleme du gard forcement : le pont du gard


sinon voila les principaux lieu de visite du departement ou tres proche
Vallon pont d'arc


les gorges de l'ardeche


Avignon

le palais des papes

le rocher des doms

le pont d'avignon

Nimes ville gallo romaine

les arenes


La maison carrée.

autres sites tres touristiques

le duche Uzes, le seul en France ou vit encore le duc D'uzes




la chartreuse de Valbonne

la roque sur ceze



par faute temps je ne peux pas tout vous mettre ce midi. Je finirais le dossier des que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super beau love eyes love eyes par chez vous dis-donc, je ne connais pas du tout mais ça a l'air tip top!! encore des photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manue mais quel region magnifique !!!! venez dans le gard vous ne serez pas deçu des divers paysage qui s'offre a ce departement !!!
joré du être dans la pub moi!!! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gispsy king a écrit:
manue mais quel region magnifique !!!! venez dans le gard vous ne serez pas deçu des divers paysage qui s'offre a ce departement !!!
joré du être dans la pub moi!!! clin d\'oeil


Tiens regarde et sois honnete c'est pas mal non plus par là clin d\'oeil

/autres-animaux-paysages-fleurs-maisons-f24/decouverte-de-l-aisne-02-t744.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://www.avignon-et-provence.com/
http://www.web-provence.com/fr/
voila aussi un site a vous faire rever mm quand vous habiter dans la region !!!

nous sommes aussi proche de la camargue:


les abrivados : c'est une tradition qui consiste a recompenser les manades(elevages de taureaux) qui savent conduire leurs taureaux au milieu de chevaux camarguais , il ne faut pas que les taureaux s'echappent de l'entonnoir formé par les chevaux.


la maison typique



les chevaux et les flamands roses
il y a tellement de choses a voir ici, que je vais passer qques heures a vous chercher tout sa!!
prenez en plein les yeux mais le mieu est encore de venir voir en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hola hola hola hola

nous sommes dimanche 27 janvier il est 13h 10 il fé 19 degres a
l'ombre!!!!!
le ciel est bleu les oiseaux chante !!!!!

ange venez dans le gard et la grisaille o placard !!!!! lol! ange



hola hola hola hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gispsy king a écrit:
hola hola hola hola

nous sommes dimanche 27 janvier il est 13h 10 il fé 19 degres a
l'ombre!!!!!
le ciel est bleu les oiseaux chante !!!!!

ange venez dans le gard et la grisaille o placard !!!!! lol! ange



hola hola hola hola


Bah t'as oublié de parler de la gentillesse des gens de la région et leur légendaire hospitalité vomi vomi vomi heureusement que vous êtes quelques uns a remonter le niveau sourire
C'est pareil t'as pas parlé de cette belle terre fertile pleine de sable et des magnifiques pelouses jaunes grillées Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens comme une ptite pointe de sarcasmes entre le nordiste et le sudiste, nan?! rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas sa entre nous !!!! clin d\'oeil
juste une chose vive la pelouse grillée en été le soleil la mer la chaleur.

vive le sud quoi !!! clin d\'oeil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reconnaissez que meme avec des pelouse jaunie, notre region est tres belle, elle est surtout pleine de diversite touristique.
mais pour avoir ete chez Juju, j'aime bien aussi la verdure et les bois qui sont vrraiment reposant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
je crois tout simplement que nous sommes des passionnés de nos régions et surtout que gipsy et moi aimons autant l'un que l'autre nous taquiner ange



je suis entierement d'accord avec toi julien!! pouce bien ange rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gipsy et Manue, vos régions sont magnifiques et c clair que ça nous fout la rage à nous, nordistes!!(Ju, je suis encore + au nord q toi lol) Mais pour rien au monde je ne descendrai, je suis trop attachée à tout ce q j'ai ici. Ce qui inquiètant c'est q par chez nous c'est surtout des centres commerciaux, des résidences, et du béton à l'horizon; c normal on a froid lol! mais bon il y a aussi des trucs vachement chouettes (si si!!) et je ne manquerai pas de mettre en ligne des photos pour vous le prouver!! et surtout pour vous donner envie de venir dans le nord!!! car qui prend ses vacances par chez nous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nani62 a écrit:
Gipsy et Manue, vos régions sont magnifiques et c clair que ça nous fout la rage à nous, nordistes!!(Ju, je suis encore + au nord q toi lol) Mais pour rien au monde je ne descendrai, je suis trop attachée à tout ce q j'ai ici. Ce qui inquiètant c'est q par chez nous c'est surtout des centres commerciaux, des résidences, et du béton à l'horizon; c normal on a froid lol! mais bon il y a aussi des trucs vachement chouettes (si si!!) et je ne manquerai pas de mettre en ligne des photos pour vous le prouver!! et surtout pour vous donner envie de venir dans le nord!!! car qui prend ses vacances par chez nous???


pis éh on a danny boon rire2 rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soleil:ça ne fait pas tout,faut il encore prendre en compte l'humanité des gens!Les nordistes ont le soleil au fond du coeur,n'est ce pas plus grand![/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...