ctof 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bon desolé je suis en panne d'internet et a priori y en a pour un moment....le gars de club internet m'a dit une semaine... la je poste de chez ma soeur ou je me suis incrusté!!! j'essaierai de repasser de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ok Ctof, désolée pour toi, reviens-nous vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ca doit etre contagieux tu annonce que julien est en panne dimanche et dès qu'il le récupère tu ne l'a plus... Vous n'utilisez pas la même connexion j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 rigole pas, ça va ptêt nous arriver sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleche 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je sais pas si c'est contagieux, mais j'ai été atteind aussi et la ça marche qu'a moitié à qui le tour:p???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bah le pire c'est qu'il me demande de l'appeler sur son portable mais j'ai pas son N° alors si quelqu'un connait le portable de ctof je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon ça fait quinze jours et apres moulte coup de telephone et tergiversations diverses, et apres un dernier coup de geule qui a fait trembler les murs de la maison, je confirme, les FAI nous prennent vraiment pour des c..ns.... ils sont deja venu reparer la ligne, biensur personne ne m'avait prevenu...et comme ça marche toujours pas rebelote, ils relancent une reparation avec de nouveau un delai de 7 a 15 jours.... impossible d'avoir une personne competente, impossible d'avoir un responsable....ils se cachent derriere leurs telephones... pas grand chose a faire que d'attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 février 2008 tu es sous quel opérateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 7 février 2008 club internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 7 février 2008 Citation :pas grand chose a faire que d'attendre Si ... tu envoie une lettre recommandé en indiquant ta résiliation et tu fais une oppo sur le prélèevement tu vas voir ca va vite bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 7 février 2008 Vive les opérateurs, comme koi nico veut tjs changer car France Télécom C bonbon mais bon on a jamais eu de soucis!! (je touche du bois) quelle affaire mon Tof!!! vivement q ça s'arrange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 7 février 2008 Nous on a opté aussi pour Orange, sincèrement c'est pas beaucoup mieux nous en sommes à notre 4ème live box en 18 mois et a chaque fois qu'elle grille faut leur prouver que le prob viens de la live box et pas de la ligne... enfin bref a la longue ca devient usant. En tout cas reviens nous vite car tes posts sur la genetique, auxquels je ne comprends toujours rien, me manque A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est clair qu'il faut que tu nous revienne vite car tu manque beaucoup au forum Et je rejoins les 3 réponses du dessus... 1- résilie chez ton fournisseur 2- prend orange (france telecom) c'est en effet 1 peu plus cher mais au moins 1 seul interlocuteur ! 3- en effet on en est a notre 4e live box en 18 mois mais suffit de faire 1 test de chez toi avec la live box d'un autre tu les rappelle, il te donne 1 N° d'accord tu fonce dans ton agence la plus proche, ils te donnent 1 nouvelle box et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon alors voila, ça avance pas vite, mais contrairement a la derniere fois ou je n'avais aucune info, j'ai reçu 2 sms m'indiquant qu'il faisaient leur possible pour reparer....un peu laconique, mais faute de mieux! j'ai l'impression que la 1ere fois le mec n'avait meme pas enregistre ma demande.... le probleme si je resilie et que je vais voir un autre operateur, ma ligne ne fonctionnera toujours pas, et il est pas dit que le nouvel FAI me facture pas tout ça??? et de toute facon je peux resilier au bout de 30 jours et pas avant, j'ai relu les conditions generales, pour le forfait il sera diminué au prorata de la duree sans le service, c'est deja pas mal... pour les operateurs si vous faites le tour des forums, il y des problemes chez tous, et ds ma famille personne n'a le meme FAI et pourtant tout le monde a eu des soucis....perso ça fait 8 ans que je suis chez club internet sans aucun probleme jusqu'a aujourd'hui.... bon en tout cas je leur ai fait un courrier en recommandé qui partira lundi, et je vais aller me renseigner chez orange, on verra bien.... ça me desole autant que vous, mais bon j'essaie de passer de temps en temps chez ma soeur pour me tenir au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 ben ca alors allussinant et ben écoute je te souhaite une bonne réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 9 février 2008 COURAGE CTOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 11 février 2008 CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais a nouveau parti des utilisateurs d'internet!!!!! OOOOuuuuuuuuuuuuFF.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 11 février 2008 HEUREUX DE TE RELIRE:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 11 février 2008 :apero: :apero: :apero: :apero: Merci club internet ce sont vraiement des prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ouais CTof c cool, tu es de retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites