Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jugement final du chpt d'europe du fantail pour Jorsain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 championne jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 champion indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 champion manteau pour ma part je fais champion jeune femelle andalou et vice champion de la variété et je classe 10 fantails dans les 5 premiers de leur classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci pour les photos et félicitations cher Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci pour les photo JJ Et j'espère que tu en auras encore d'autres à nous mettre Ensuite félicitations Champion et vice champion d'Europe Sans parler des 10 que tu classe Perso j'ai 1 coup de coeur pour la championne jaune, c'est elle qu'on voit à gauche sur la 1ere photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 felicitation, chapeau bas m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui c'est bien elle que l'on voit dans la cage de marche,je vais vous mettre les photos des 3 1er toute variétés mais ce sont des photos scannées à partir du catalogue donc la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 les 1er et 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'ai un faible pour le jaune ! Mais je ne vois pas tes deux dernières photo scanné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bein dit donc! bravo jj! quel joli pijeon que le fantail! si je m'écoutais! mais ça ne serai pas sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tompous59 a écrit:j'ai un faible pour le jaune ! Mais je ne vois pas tes deux dernières photo scanné ... si tu as une croix rouge en haut à gauche "clic "dessus et sur afficher cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Jean-Jacques a écrit:tompous59 a écrit:j'ai un faible pour le jaune ! Mais je ne vois pas tes deux dernières photo scanné ... si tu as une croix rouge en haut à gauche "clic "dessus et sur afficher cette image c'est bon je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 février 2008 Voici le champion et ses "dauphons" http://www.vdt-online.de/aktuell/grand2007.pdf Et le catalogue complet http://www.vdt-online.de/aktuell/Katalog_Hohndorf_2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites