Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Donc comme prévu le chat à lieu ce soir cette semaine, et il estdéjà ouvert Bonne soirée à tous Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mince j'ai oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 annnnnnnnnnnh, Ged qu'est-ce que tu vas prendre!!!! :fouet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pas les dents! pas les dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 si, surtout les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lechaton a écrit:annnnnnnnnnnh, Ged qu'est-ce que tu vas prendre!!!! :fouet: Moi j'ai pas pu venir non plus j'ai aussi le droit à des coups de fouet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 vu qu'a la base c'est pour chatier toi tu n'en aura pas comme ça tu sera chatié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jorsain a écrit:lechaton a écrit:annnnnnnnnnnh, Ged qu'est-ce que tu vas prendre!!!! :fouet: Moi j'ai pas pu venir non plus j'ai aussi le droit à des coups de fouet ?? je laisse Juju s'en charger, moi ce sera juste :marteau: :marteau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moaui... en tout cas ce soir c'est Chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Le chat est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tous sur le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites