Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bantam de Pékin

Messages recommandés

Invité
salut a tous.

voila je vend quelques bdp qvant la repro.
si sa vous intéresse..






et des noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne n'est intéressé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j'en ai 6 comme ça pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





si tu veux greg je te ferais des photos des 6 coq ce week et je te les mettrais sur l'annonce parcequ'il ce ressemenble beaucoup et il ont grandis depuis la photo.

mais tu penses que sa peut t'intéressé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore!
tout dépend des photos qui arrivent et du prix que tu en veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le coq 25 € au maximum.
je te montrerai les photos dimanche soir si tout ce passent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ces coqs mérite 25euros mais c'est ton choix et je respecte! désolé mais je ne suis pas interesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
escusez moi de ne pas avoir de sujet parfait en meme temp moi j'ai toujours travaillé tout seul .je me suis fait souvent avoir mais je c'est que le jour ou j'aurais de très bon sujets je le devrais a moi et a personne d'autre.dans cette affaire il y a que julien qui a voulu me cédé des sujets .et je le remerci.pour tout les autres on me répondait je n'en ai pas de dispo .je les gardes pour les repro.maintenant si mes sujets sont si nul que sa c'est pas la peine que je continus l'élevage.et désolé pour les fautes d'orthographe.je ned suis pas parfait non plus en français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'est parfait alex !!
Tu sais il ne faut pas toujours dépendre entièrement des autres !
Et puis il faut aussi choisir la bonne saison pour des bonne bêtes , tu as eus de la chance que julien en avais encore ...
Comme me disent beaucoup de personne PATIENCE !! ^^
clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex870001 a écrit:
escusez moi de ne pas avoir de sujet parfait en meme temp moi j'ai toujours travaillé tout seul .je me suis fait souvent avoir mais je c'est que le jour ou j'aurais de très bon sujets je le devrais a moi et a personne d'autre.dans cette affaire il y a que julien qui a voulu me cédé des sujets .et je le remerci.pour tout les autres on me répondait je n'en ai pas de dispo .je les gardes pour les repro.maintenant si mes sujets sont si nul que sa c'est pas la peine que je continus l'élevage.et désolé pour les fautes d'orthographe.je ned suis pas parfait non plus en français


Merci Alex clin d\'oeil
mais je connais bien ged et s'il t'as répondu cela c'est en conseil et doncpas la peine de s'enerver clin d\'oeil
Par ailleurs ged a raison, ces coqs ne valent pas 25€ clin d\'oeil surtout à cette période de l'année clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas pourquoi tu t'énerve comme ça!
par contre je prend trés mal ce que tu dit là car si il ne m'étais pas arrivé des bizarerie tu sais trés bien que je t'aurais offert un couple de mille fleur!
je suis décus d'ètre pris sur ce ton alors que tout ce que je veux dire c'est que si tu veux les vendre il vaudrai mieu baisser les prix! (mais tu fait comme tu veux c'est ton problème)! tu dit ètre seul dans ton coin alors que j'ai toujours répondu présent lorsque tu as voulu des conseil et je n'ai jamais hésité à passer l'heure de ma sieste avec toi au téléphone!
surtout que je t'ai toujours dit que les volailles qui te plaisent chez moi (si elles sont à céder biensur) te serai offerte mais qu'il fallait venir les chercher! quelle déception de lire ce post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous fachez pas Crying or Very sad il s'agit d'un malentendu, je comprends Alex car son travail c'est son bébé, maintenant il faut savoir être raisonnable parfois. clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouè ouè .peut être que j'y suis aller un peu fort mais j'ai dit ce que je penssai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...