demuyter sebastien 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 le championat des queue de paon indiens depart vendredi matin a vendredi julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon voyage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 et oui on se retrouve au championnat seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Julien-02 a écrit:et oui on se retrouve au championnat seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Prenez un max de photos car cette race de pigeon est magnifique vous allez en avoir pleins les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Citation :bof... Moi j'aime pô les queues de paon indien ... C'est une question de goût ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je sais mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi je trouve ça chouette (chut faut pas le dire à Nico !!!) mais de loin!! à la maison y'en a déjà assez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 nani62 a écrit:moi je trouve ça chouette (chut faut pas le dire à Nico !!!) mais de loin!! à la maison y'en a déjà assez!! Dire que je me faisais une joie de te faire cadeau d'un couple dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu peux répéter Juju je crois avoir mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 lecureuil62 a écrit:Tu peux répéter Juju je crois avoir mal lu Bah oui ça me faisais plaisir de lui offrir 1 couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 lecureuil62 a écrit:Tu peux répéter Juju je crois avoir mal lu Je crois qu'il y en a un qui n'est pas trop pour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 lecureuil62 a écrit:Tu peux répéter Juju je crois avoir mal lu là je crois que t'as deja un pied ds l'elevage du pigeon....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 la tuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Citation :Bah oui ça me faisais plaisir de lui offrir 1 couple Tu lui dira que ce ne sont pas des animaux empaillés et qu'il faut s'en occuper parce que sinon les pauvres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Citation :Tu lui dira que ce ne sont pas des animaux empaillés et qu'il faut s'en occuper parce que sinon les pauvres Hé!! c'est toi que je vais empaillé petit écureuil !! Merci Ju, on étudiera ça plus tard!!! pour l'instant y'a trop de chose à penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 février 2008 nani62 a écrit:Citation :Tu lui dira que ce ne sont pas des animaux empaillés et qu'il faut s'en occuper parce que sinon les pauvres Hé!! c'est toi que je vais empaillé petit écureuil !! Merci Ju, on étudiera ça plus tard!!! pour l'instant y'a trop de chose à penser!!! Et moi qui croyais que les filles pouvaient pesner à plusieurs trucs en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 1 février 2008 Citation :Et moi qui croyais que les filles pouvaient pesner à plusieurs trucs en même temps Allons julien tout le monde sait que 90% du cerveau des filles est en permanence occupé par le shopping, maquillage, people etc reste 10% pour le ménage les courses la vaisselle le ménage etc tu sais c'est déjà un exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et le tien c'est koi??? 90% de poules, de grains, de foin, d'expo, d'oeufs, de couveuse, de forum, de fleurs etc. Et les 10% restants?? tes films, tes mag XX lol Et moi dans tout ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 1 février 2008 ça y'est!!!!!! on l'a notre 1ère scène de ménage sur le forum allez-y, nous on compte les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pas la peine je vais gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 1 février 2008 Au fait nani pour info c'est pas 90% poules et 10% magazines mais l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 lecureuil62 a écrit:Pas la peine je vais gagner eh lecureuil je te trouve bien sur de toi sur ce coup là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 février 2008 laurette a écrit:lecureuil62 a écrit:Pas la peine je vais gagner eh lecureuil je te trouve bien sur de toi sur ce coup là!!!! Ah ces mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 4 février 2008 bien rentre juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ouai ça a été un peu creuvé et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 4 février 2008 noi sa va jai tout accouple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 4 février 2008 Alors les gars, les photos c'est pr quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ca va pas tarder nanie Bon moi j'en ai pas beaucoup mais seb complétera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 février 2008 ça y est nani, les photos sont en ligne dans la catégorie "photo d'expo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites