Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 je vend ma bantam de pékin caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pourquoi tu la vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 parceque je dois en vendre mais j'ai gardé des oeufs et ils sont tous en couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tu l'as croisé avec quoi? t'as beaucoup d'oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu la vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ah quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tu veux nous mettre l'adhésion à plus de 20 € toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Citation :tu veux nous mettre l'adhésion à plus de 20 € toi Pour toi mon ben chéri ce sera 100€ mais tu sera schtroumpf d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 février 2008 alex870001 a écrit:30 Alex j'espère que tu ne vas pas prendre ce que je te dis mal mais franchement tu abuse sur tes prix..... 2 choses : 1- tu débute en élevage et donc tu n'as pas encore vraiment fais tes preuves et tu vends tes sujets au prix Allemand 2- les sujets que tu propose valent-ils vraiment ce que tu en demande Pour ma part c'est la première année que je vend à 20€ ou plus mais très souvent (et beaucoup peuvent l'attester) je donne en même temps ce qui fait qu'au final je n'ai pas vraiment vendu à 20 ou 25€ Mais le principal que que les acheteurssoient content et puis on fait pas ça pour l'argent non plus Sinon les 4 premières années c'était 5-10€ le sujet mais c'est normal... ne brule pas les étapes Maintenant tu es libre de faire tout à fait ce que tu veux mais je voulais te donner mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 février 2008 lecureuil62 a écrit:Citation :tu veux nous mettre l'adhésion à plus de 20 € toi Pour toi mon ben chéri ce sera 100€ mais tu sera schtroumpf d'honneur merci, tu es trop bon....salop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Julien-02 a écrit:alex870001 a écrit:30 Alex j'espère que tu ne vas pas prendre ce que je te dis mal mais franchement tu abuse sur tes prix..... 2 choses : 1- tu débute en élevage et donc tu n'as pas encore vraiment fais tes preuves et tu vends tes sujets au prix Allemand faire ses preuves ???? je ne vois pas trés bien.... le prix allemand, tu peux doubler à mon avis 2- les sujets que tu propose valent-ils vraiment ce que tu en demande Pour ma part c'est la première année que je vend à 20€ ou plus mais très souvent (et beaucoup peuvent l'attester) je donne en même temps ce qui fait qu'au final je n'ai pas vraiment vendu à 20 ou 25€ Mais le principal que que les acheteurssoient content et puis on fait pas ça pour l'argent non plus Sinon les 4 premières années c'était 5-10€ le sujet mais c'est normal... ne brule pas les étapes tu raisonnes comme un vieux julien.... Maintenant tu es libre de faire tout à fait ce que tu veux mais je voulais te donner mon avis Alex est libre de vendre ce qu'il veut, au prix qu'il veut....ce n'est pas la peine de lui faire un procés....ou faites-le par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 pour ma part je trouve sa quand cher, sachant que tu peux acheter un trio plus que bien en expo o qui mm a fait un ph pour 60E. a part si tu compte les frais port avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon comme apparemment je me suis mal fait comprendre je vais faire très court : On se doit de guider les jeunes et il est bête de laisser croire à un jeune (débutant) qu'une bantam se vend 30€ si elle ne les vaut pas c'est tout Par ailleurs Ben soit honnête tu mettras plus facilement le prix dans une souche que tu connais Pour finir il faut penser hobbie avant de penser argent En effet chacun est libre de vendre au prix qu'il le souhaite, Alex comme un autre mais peut être pouvons nous le guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 février 2008 chacun sa vision des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 beh je la vend 10 euro comme sa vs etes content?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 1 février 2008 alex870001 a écrit:beh je la vend 10 euro comme sa vs etes content?? tu passe de trop à trop peu! vend la 20 euro et ainsi tu es sur de la vendre! toutefois je comprend que tu la vende 30 euro car c'est le prix que tu l'as payé si mes souvenir son bon! ou est elle né chez toi? mais 20 euro est raisonnable et je dirais mème interressant car mème si le cailloutage n'est pas trés bon ça peut ètre un sujet de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 j'ai faits de nouvelle photo.je les mettrais demain.ou putêtre aujourd'hui.son cailloutage c'est propagé.et celle ci est une jeune de chez moi c'est l'autra caillouté qui est de chez gasc.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 février 2008 tu veux pas mettre les nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites