Invité Posté(e) le 3 février 2008 comment faire facilement de la viande hachée? -en donnant une guitare à un lépreux :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 février 2008 qu'est-ce qu'une jambe au milieu de la route ? un lépreux qui a marché sur un chewin-gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 3 février 2008 bah ça c'est grado les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 février 2008 une autre gore c'est un petit garçon qui demande à sa maman: - maman, tu peux me donner le chocolat qu'il y a sur le buffet ? - attrapes les toi-même, lui repond-elle - oui mais maman, tu sais bien que je n'ai pas de bras et la maman réponds: alors pas de bras, pas de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 3 février 2008 ce que j'apprecie ds votre humour c'est la poesie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 3 février 2008 Citation :c'est un petit garçon qui demande à sa maman: - maman, tu peux me donner le chocolat qu'il y a sur le buffet ? - attrapes les toi-même, lui repond-elle - oui mais maman, tu sais bien que je n'ai pas de bras et la maman réponds: alors pas de bras, pas de chocolat Ah tu fauis dans l'humour maintenant... En tout cas elle était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites