Invité Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour je cherche à entrer en contact avec des éleveurs de bantams sur mon secteur ( Pont De L'Arche près de Rouen) c'est la croix et la bannière pour en trouver, suis-je seul à m'intéresser aux poules naines sur la région ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 février 2008 penses à te présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 février 2008 En effet Rocco, comme le dit Ben pense à passer par la case présentation tout d'abord Noussommes sur 1 forum plus qu sur 1 site de petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 pas très accueillant tout ça ... Je ne savais pas si je reviendrai, je ne voyais donc pas l'intérêt de me présenter à des inconnus dès le début, avant de savoir si ça m'intéresse qu'ils sachent des choses sur moi ! C'est compréhensible non ? ça serait venu en temps, ne pensez pas que tous les nouveaux sont des sauvages, maintenant j'ai plus trop envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 23 février 2008 on n'a rien sans rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Beh rocco :o Moi je suis nouveau sur ce forum et mon premier message fut pour me presenter :) Tu ne dois nous devoiler ou tu habite ou je sais pas quoi :o Juste ton prenom, ce que tu eleves , .... tes passions :) C'est bien plus sympa :) Enfin a toi de voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 février 2008 Et oui Rocco, moindre des chose quand on arrive quelque part est de dire bonjour et se présenter forum c'est 1 lieu de détente et d'échange, pas 1 journal de petites annonces gratuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites