Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Changement de date pour le Chat ???

Messages recommandés

bon, alors y a quoi à la tele ces soirs la:lol!: lol!
pour moi, c'est egal, la je bosse pes et quand je rebosserais de toute façon c'est pas fixe et c'est jusqu'à 23h, fin du boulot donc pas la avant

caleche a écrit:
bon, alors y a quoi à la tele ces soirs la:lol!: lol!
pour moi, c'est egal, la je bosse pes et quand je rebosserais de toute façon c'est pas fixe et c'est jusqu'à 23h, fin du boulot donc pas la avant

Pour le programme télé désolé je peux pas te dire rire2
Pour le soir en effet pour toi 20h30 ou 21h c'est pareil néanmoins il y aura peut etre^plus de monde plus tard si ça commence à 21h j\'sais pas

Citation :
Pour le soir en effet pour toi 20h30 ou 21h c'est pareil néanmoins il y aura peut etre^plus de monde plus tard si ça commence à 21h
Pour ma part 20.30 ou 21.00 ça ne changera pas grand chose c'est plus le jour qui va permettre aux gens de venir clin d\'oeil

Pour moi 21h00 c'est mieux, je suis rentrée vers 19h30, donc le temps de m'occuper de mes bébêtes, faire la popotte et de manger, il est vite 21h00 (et pour ceux qui ont des enfants, je pense que c'est pareil, voir pire!) clin d\'oeil

8 votes pour le mardi je pense que c'est révélateur ...Pour moi le mardi c'est parfait. clin d\'oeil

Pas de souci pour moi car je ne suis dispo qu'à partir de 21h30 pouce bien

• Créer...