Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ventes

Messages recommandés

Invité
il me reste un couple de bantam noir ( male lisse et femelle frisée); 3 couples d'orloff naine tricolore; 2 males et 4 femelles brahmas noires;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est béte que tu est si loin de cher mois car mon pére voudrez refaire des brahmas et en noir encore mieux et puis de toute facon niveau finance c'est pas sa en ce moment pour ma part alors si tu les cédes a 20euros et que tu paie les frais de transport rire2 rire2 je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eleveur62 a écrit:
c'est béte que tu est si loin de cher mois car mon pére voudrez refaire des brahmas et en noir encore mieux et puis de toute facon niveau finance c'est pas sa en ce moment pour ma part alors si tu les cédes a 20euros et que tu paie les frais de transport rire2 rire2 je suis preneur


Je ne sais pas quel est son prix par contre pour le transport il faut faire appelle à l'entraide clin d\'oeil

Par exemple Anthony les emmène à Ste Geneviève des bois, je les récupère sur place le samedi ensuite le 23 février je les passe à lecureuil62 qui habite à HOUDAIN dans le 62 et donc donc plus très loin de chez toi clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je les passe à lecureuil62 qui habite à HOUDAIN dans le 62 et donc donc plus très loin de chez toi
pour moi ça ne me dérange pas pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben déja cela m'évite les frais de transport et je vous remerci prieur sincérement messieur de ce geste qui est assez rare chez les gens ensuite il faut que je vois l prix et si mon pére est d'accord il se plaint de ne pas avoir de place au poulailer j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je lui mets la pression et il commence a se laisser tanter donc de ce cotés la plus trop de soucis a mon avis
ensuite anthony si tu pouvez m'indiquer le prix mettre quelques photos et me dire ce qu'il y a de bon et mauvais si cela ne te dérange se serait sympa

et quelques photos des bdp noir pour le grand chef pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben déja cela m'évite les frais de transport et je vous remerci sincérement messieur de ce geste qui est assez rare chez les gens
Il faut savoir s'entraider même entre éleveurs de races différentes pouce bien après tout ce n'est que du savoir vivre et puis l'occasion pour moi de venir voir ton élevage clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui se serait vraiment sympa mais j'attends toujours la réponse d'anthony Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
Citation :
ben déja cela m'évite les frais de transport et je vous remerci sincérement messieur de ce geste qui est assez rare chez les gens
Il faut savoir s'entraider même entre éleveurs de races différentes pouce bien après tout ce n'est que du savoir vivre et puis l'occasion pour moi de venir voir ton élevage clin d\'oeil


C'est se genre d'esprit qui fait avancer les choses bravo bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tout a fait daccord avec toi aymeric pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah merci julien car je commence a m'impatienter sans vouloir véxés personne et j'ai hate d'annoncer a mon père qu'il a la chance d'avoir ces brahma dont il réve depuis longtemps pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bon courage a lui en espérant qu'il ne les ait pas déja vendu mais j'attend avec impatience certe mais j'attend quand même pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que de message, pardon je rentre juste. je n'aurais pas pu emmmener des volailles a sainte geneviève car je suis sur paris la plupart du temps et en plein centre de paname pas moyen d'avoir des poules. je vends effectivement mes brahmas a 20 euros mais demain j'ai des clients qui viennent alors je ne sai spas ce qui restera. elles sont de bonnes qualités. pour le sbenatm je fais des tofs demain car je suis dan smon élevage, promis.
vous pourrez dire bravo au barbu qui a gagné a salbri le grand prix d ela ville.
Au fait julien connais tu maurice olivery ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ben tient moi au courant pour les brahma noir tant pis si il n'y en a put oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me reste un couple de brahma et un couple de bantam noire (male lisse et femelle frisée), ce sont de bons sujets, mais les brahmas ne sont pas encore tout a fait terminées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi les brahma m'intéresse toujours mais je n'est plus de solution de covoiturage pour les poules alors si quelqun a une idée elle est la bienvenu ensuite si tu éxpédie pourrez tu me dire a combien s'éléveré les frais de transport de chez toi j'usque

306 rue de verdun 62150 houdain

voila ensuite suivant le prix je te donne mon accord pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais le soucis c'est que moi je les prend anthony sa ces sur pas de soucis mais j'usque quand tu peut me les garder en attendant qu'ont trouve une solution car si tu monte dans le nord je m'arrange pour venir te les prendre en fin bref vous aurez une semaine de réfléxion car je m'envait a l'école une semaine sans possibilité pour aller sur internet sauf si un prof a le dos tourner donc on verra dingue dingue

mais je les prend donc garde les moi a tout prit mon pére va sauter au plafond
prieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh non aucune je vais me rendre le 28 février au salon de l'agriculture avec l'école qui est prét de paris mais a part sa rien du tout si anthony peut si rendre je les prend sans problémes mais sinon je pense que anthony peut les remettre en ventes car d'ici que je puisse trouvé une solution il aura perdu des acheteurs je pense enfin voyont ce qu'il a me dire pour le salon et on verra ensuite pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben tant pit écoute anthony je tient a débloquer la situation si tu as encore tes brahmas mais les a nouveaux en vente car a moin que la chance me sourit ce que je doute je n'aurai jamais l'occasion de venir te les chercher et comme je vais au salon de l'agriculture de paris je vais voir ce que je peut trouver car avec la noire la foncée ou perdrix argentée me plait beaucoup aussi

donc vend les brahmas noir au premier qui en voura et désolé de ne pas pouvoir les prendres

pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui c dommage et j'éspére qu'il comprendra car j'ai tou essayé avec mon pére pour aller les chercher j'ai même était prêt a lui payer essence et péage alors si sa c'est pas de la motivation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en effet mais grace a ton compagnon qui ma dirigée vers elseanor qui fait le salon de l'agriculture je ne le savais pas je me suis empréssé d'envoyé un mail pour savoir si il avait des brahmas mais foncée ce coup ci disponible pour que je puisse les résérvé et les prendre au salon de l'agriculture prieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exuse moi julien mais tu vas dire quoi a anthony pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais sinon ce n'est pas grave sje vait peu être acheté des foncée donc ne t'êmbétes plus pour sa mais en tout ca s c gentils pouce bien

mais tient moi quand même au courant on c'est jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...