Invité Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour, je fais l'expo de St Junien qui y sera présent en tans qu'exposant ou visiteur. A plus. Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 salut j'essaierai d'y être en visiteuse car je ne suis pas loin a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Désolé Lilapom je ne pourrais pas faire Cussac, sa fait trop tard j'ai déja celle de mon association en avril. E plus, j'ai déja faillit pas faire St Junien du fait que les rats m'ont tués deux de mes 4 meilleurs coqs. Alors bon St Junien en coqs ce sera pas super. J'y ai inscrit 5 coqs et 3 poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 6 février 2008 Trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites