belette11 0 Posté(e) le 6 février 2008 BONJOUR j'aurais une petite question pour RE ANTHONY QUE PEUX TU ME DIRE SUR DES MANCHETTES SUR DES BANTAM ? QU'EST QUE C'EST ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 6 février 2008 ou plutot les manchette dite de veautour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 6 février 2008 et même jarret de vautour, c'est un défaut chez la bantam mais par contre une qualités chez la Brahma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 février 2008 longues plumes situées au niveau du "genoux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 6 février 2008 auriez-vous des photos par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 6 février 2008 http://marans-club.club.fr/genetiq.htm regarde il y a une explication sur le site de la marans il faut que je vérifies pur la Brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 6 février 2008 ok merci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 7 février 2008 ben a écrit:et même jarret de vautour, c'est un défaut chez la bantam mais par contre une qualités chez la Brahma... Oui et non il doit y en avoir mais pas trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Aymeric a écrit:ben a écrit:et même jarret de vautour, c'est un défaut chez la bantam mais par contre une qualités chez la Brahma... Oui et non il doit y en avoir mais pas trop long j'ai vérifié, pas de manchettes chez la Brahma, par contre chez la Breda oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 7 février 2008 ben a écrit:Aymeric a écrit:ben a écrit:et même jarret de vautour, c'est un défaut chez la bantam mais par contre une qualités chez la Brahma... Oui et non il doit y en avoir mais pas trop long j'ai vérifié, pas de manchettes chez la Brahma, par contre chez la Breda oui tu vois je dis pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'ai jamais dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 7 février 2008 je crois que les jarrets de vautour sont des plumes de la face anterieur des cuisses dirigées vers l'arriere? en tout cas c'est genetique, non lié au sexe et recessif.... un defaut majeur chez beaucoup de race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci, messieurs pour tous ses renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites